Les 5 créatrices coup de coeur de 2017 - Les Confettis
circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Les 5 créatrices coup de coeur de 2017

Démarche | , 1/01/18 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Retour sur notre best-five des créatrices de l'année 2017. Designer, illustratrice, créatrice d'application et foodloveuse, pro du networking et maman styliste, ces femmes s'engagent pour que le quotidien soit pétillant et coloré !

Les 5 créatrices coup de coeur de 2017

créatrice savignat

Le mobilier de Charlotte Savignat

La designer Charlotte Savignat réalise des pièces de mobilier hospitalières presque affectueuses. Il fait bon rester chez soi accompagné des tabourets Bienvenu et Convivial, du banc Complice et de la table basse Incorrigible renommés selon les qualités des colocs’ parfaits !

Son univers à retrouver ici !

BIM créatrices

Anne-Christelle Pérochon, créatrice de l’application Bim

L’application Bim vous fait passer à table dans les restos hype de la capitale, le tout en un clic. Le concept de l’application Bim ? Vous faire devenir membre d’une communauté de foodistas parisiennes en exclusivité ! Bim vous permet de découvrir et réserver les meilleurs restaurants et même de payer directement l’addition via votre smartphone.

Anne-Christelle revient sur son parcours et sur sa démarche so yummy ici !

créatrices leblond

L’univers de Melody Leblond

Melody Leblond est une illustratrice qui a fait de sa passion pour le « wording » un métier. Un talent qu’elle manie avec brio et qui l’amène à multiplier les collaborations avec les plus grandes marques, désireuses d’apporter un trait d’humour à leur message. Simplicité, ingéniosité et efficacité, définissent parfaitement son esprit. Entre deux punchlines, Melody partage avec nous son amour des jeux de mots et ses inspirations.

Son moodboard à retrouver ici !

Feminalink-créatrices

Émilie Daversin, initiatrice de Feminalink

Emilie Daversin fonde, en 2016, le premier réseau social professionnel 360° dédié aux femmes : Feminalink. Cet esprit libre nous livre sa vision du monde entrepreneurial et son envie de donner aux femmes les moyens de leurs ambitions.

Sa vision du féminisme 2.0 ici !

créatrices comète

Jeanine Blachère, créatrice de Comète Paris

Quand bébé débarque, les nuits sont souvent bien remplies. À la lumière de la lune, il faut préparer des biberons et changer des couches sans parler des grenouillères que l’on arrive jamais à boutonner correctement ! Fatiguée de ces péripéties, Jeanine Blachère a crée les pyjamas Comète Paris qui s’ouvrent et se ferment en un zip.

Les inspirations de Jeanine à retrouver ici !

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.