Du bon, du sain et du chaud chaud chaud - Les Confettis
circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Du bon, du sain et du chaud chaud chaud

Lieux | , 7/04/17 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Chez chaud chaud chaud, on aime improviser un brunch, un dej ou un diner entre amis. C'est pourquoi, le service nous livre en moins de vingt minutes des plats de chef au meilleur prix.

Du bon, du sain et du chaud chaud chaud

Plats de chef, vins de sommelier, produits traçables, le tout chez vous en 30 minutes ! En quelques clics depuis un site élégant et intuitif, Charles Compagnon et Adrien Bouchaud ont imaginé un service de livraison aux petits oignons. Surfant sur la vague de la livraison à vélo qui envahit nos villes, le service de livraison bistronomique d’Adrien, le chef et Charles, déjà propriétaire de trois établissements, est une réussite. Chez eux, arrière barquettes en plastiques et réchauffage au micro-onde : les plats sont livrés CHAUDS dans des conditionnements soignés et soigneux. Le duo de fondateurs a en commun une passion du bon produit et une volonté de démocratiser la grande cuisine. La carte change régulièrement. Les produits de saison sont travaillés avec soin. La carte des vins, elle, est digne d’un restaurant étoilé.  Ce sont donc des plats de qualité gastronomique proposés à prix bistro, le midi comme le soir, 7 jours sur 7. 

ccc-livraison1ccc-cuisine

Toute la brigade de passionnés en tablier est sur le pont dès huit heures du matin pour vous livrer chaque jour de savoureux plats de bistronomie aboutis et soignés. Au programme : des plats Classiques et des plats Veggies composés avec soin, livrés directement à la maison ou au bureau. Le mot d’ordre : la qualité. Vins de vigneron, bières artisanales, nectars et jus de fruits, spiritueux de la Distillerie de Paris, tous les produits sont goûtés et choisis avec soin. Que ce soit pour un diner complet ou pour un complément à votre repas (un rosé du Domaine de Fontenille, du chorizo ibérique de Bellota pour l’apéro, un champagne Laherte Frères pour la fin du dîner ou un riz au lait au kiwi pour une note sucrée), plus besoin de descendre à l’épicerie du coin, chaud chaud chaud les livre aussitôt.

ccc-plat1

LES VEGGIES


Que vous soyez végétarien convaincu, flexitarien curieux ou carnivore en mal de végétal, toutes les faims trouveront leurs pains ! Les plats sont originaux et élaborés à partir de produits de saison aux saveurs équilibrées et textures réjouissantes. Les délicieuses propositions réveillent déjà l’estomac : quinoa embeurré avec ses navets, oranges confites au soja et choux de Bruxelles ; un curry de patates douces, yaourt coriandre – citron vert, piment doux et noix de cajou ; une poêlée de champignons, pommes de terre confites, cresson et chips ; une poêlée de courges avec ses feuilles de moutarde, burrata et sarrasin…

ccc-création1

LES CLASSIQUES

Ici, il y a des valeurs sûres. Des plats réconfortants qui font plaisir à chaque bouchée. Émotion culinaire, vous dit-on ! On se régale d’une bonne tartiflette, d’une délicieuse blanquette de veau avec son riz pilaf, d’un généreux hachis parmentier ou d’irrésistibles fusili au gorgonzola. Simples, mais copieux. Le plus ? Chaque plat de Chaud Chaud Chaud est inédit et après avoir honoré la carte de sa présence pendant quelques jours, il est remplacé par autre chose. Chaud Chaud Chaud est présent dans les 1er, 2ème, 3ème, 9ème et 10ème arrondissements. Mais il s’élargira aux 4ème , 11ème et 12ème arrondissements à partir de fin mars, et tout Paris pourra en profiter d’ici fin 2017.

ccc-dégustation

sacs-cccVEGGIESccc-livraison

Service tous les jours le midi et le soir
www.chaudchaudchaud.com

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.