Flying Tiger ouvre ses portes à Paris - Les Confettis
circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Flying Tiger ouvre ses portes à Paris

Adresse | , 2/10/17 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Flying Tiger ouvre ses portes à Paris

C’est dans un espace d’environ 110 m2 que l’enseigne scandinave Flying Tiger s’installe en plein cœur battant de la capitale. Avec 800 magasins dans le monde, l’enseigne sort les griffes et promet de faire entrer gadgets et joujoux insolites d’origine danoise dans nos intérieurs parisiens. « Avec nos équipes et notre concept, nous voulons inciter nos clients à être créatifs, essayer de nouvelles choses et s’amuser avec les gens qu’ils aiment » commente Emeric Bouton, Directeur Exécutif en charge du lancement de la marque pour Paris. « Et nous sommes très heureux de pouvoir faire découvrir l’univers Flying Tiger Copenhagen et d’offrir aux parisiennes et parisiens le design danois à petit prix ! »

@Flying Tiger Copenhagen (1)

Pour découvrir l’univers ludique et récréatif de la marque, suivez le guide. Ce magasin de déco façon caverne d’Ali Baba, propose accessoires et outils à prix tout doux pour tous les travaux pratiques et manuels possibles. Les amoureux/ses de jardinage, les fans de cocooning (et donc collectionneurs compulsifs de coussins fluffy), les accros du papier cadeau, les as du rangements qui placent des boîtes dans d’autres boîtes, les expert(e)s du Do it Yourself en famille, entre amis, en couple ou en solo : tout le monde trouve chaussure à son pied chez Flying Tiger.
@Flying Tiger Copenhagen (8)@Flying Tiger Copenhagen (9)
Sur les stands, les couleurs et motifs rivalisent. Non loin des cintres turquoise, des carnets illustrés de feuilles de palmier trônent fièrement. Les maniques en forme d’animaux rigolos saluent les fournitures scolaires bariolées et les bougies de toutes tailles. Et quand vous croyez que vous avez fait le tour ? Ça repart ! En effet, l’équipe de designers du tigre volant se creuse la tête pour proposer chaque mois près de 300 nouveaux objets. En voilà, une bonne raison de sourire ! Rendez-vous au 72 Rue Rambuteau dans le 1er arrondissement de Paris.
@Flying Tiger Copenhagen (14)


72 Rue Rambuteau 75001 Paris
fr.flyingtiger.com

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.