circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

HEINEKEN, cocktail scandinave

Lieux | , 15/06/16 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Cet été, en référence à son histoire, la célèbre marque Heineken lance un cocktail signature à la bière aux influences scandinaves pleines d’originalité et de fraîcheur.

HEINEKEN, cocktail scandinave

Dès sa création en 1864, la brasserie Heineken s’est imposée comme un capteur des tendances émergentes et a multiplié les innovations au travers de nouvelles saveurs, de nouveaux modes de consommations, toujours avec la volonté de sublimer le produit BièrePourtant le cocktail à la bière semble être une drôle d’idée… Détrompez vous, ces boissons existent depuis très longtemps et il est temps de redécouvrir leurs parfums floraux, généreux et surprenants. Et oui, les premiers cocktails avec de la bière remontent au début du XVIIIe siècle. L’amertume subtile de la bière apportant une touche unique, un équilibre, une douceur, ces cocktails étaient d’ailleurs très prisés.

Freddy Collins by Heineken 2

Aujourd’hui Heineken rend ses lettres de noblesse à cette tendance avec un cocktail inédit à la bière. Le Freddy Collins, un cocktail signature inspiré par les boissons de la révolution industrielle et de la fin de la prohibition, a ainsi été imaginé par l’un des meilleurs chefs barmen de la mixologie française, Michael Mas du Gravity Bar à ParisLe Freddy Collins sublime les arômes herbacés, floraux et d’agrumes de cette lager en l’associant à un spiritueux original, l’Aquavit venu des pays scandinaves. Cette eau de vie à base de céréales est parfumée avec différents aromates et épices. En parallèle, du citron et du concombre viendront rafraîchir le côté végétal de la boisson à l’aide d’une dose généreuse de glaçons pour réveiller son goût malté !

Freddy Collins by Heineken

 

Freddy Collins

2 cl de sirop de concombre

2 cl de jus de citron jaune

1 cl d’Aquavit

5 cl de bière Heineken

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.