Junddo, le mobilier optimisé - Les Confettis
circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Junddo, le mobilier optimisé

Découverte | , 6/12/17 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Soyons optimiste et optimisons ! C'est un peu la baseline de Junddo, du mobilier made in France qui assume son coté couteau-suisse.

Junddo, le mobilier optimisé

Il n’y a pas que les Suédois qui savent faire des meubles en kit, les Frenchies sont bons aussi ! C’est d’ailleurs lors du casse-tête chinois de l’aménagement de son appartement parisien de 30m2 que Xavier a l’idée de Junddo avec son ami Arthur. Le concept ? Une gamme de mobilier en bois sous forme de kit sur-mesure et modulable en fonction des particularités de chaque intérieur. Les bibliothèques Tana et Portée voient alors le jour ainsi que les tables basses Dyname et Samiel.

Junddo Focus

Junddo table

Les deux ingénieurs font ainsi appel aux designers Philippe Riehling et Pierre Charrié pour l’empreinte esthétique de leurs modèles. Tout en générosité et en mouvement, le mobilier Junddo participe à une évolution, à un progrès. Certes, il optimise le quotidien pour de meilleurs moments mais il contribue aussi à la reconquête de l’industrie et de la production française. Ainsi seuls les bois français sont sélectionnables pour le corps des meubles avant d’être travaillés par des menuisiers locaux. Cocorico !

Junddo chevet

Junddo bibliothèque

www.junddo.com

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.