Kate Lee : des sacs chics, féminins et fonctionnels - Les Confettis
circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Kate Lee : des sacs chics, féminins et fonctionnels

Découverte | , 1/05/17 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Avec ses modèles sobres et ses matières raffinées, la marque Kate Lee a vraiment tout pour plaire. Retour sur son histoire.

Kate Lee : des sacs chics, féminins et fonctionnels

Un savoir faire

Diplômée d’un Master de Paris Dauphine et d’un MBA en Marketing et Management de Luxe, Kate Lee découvre l’excellence au sein de grandes maisons françaises de luxe. De sérieux atouts qui lui permettront de lancer sa propre marque en 2012. Accompagner chaque maillon de la chaine de production, lui tient particulièrement à cœur. De l’élaboration des produits, en passant par leur développement, jusqu’à leur mise en valeur et leur promotion, la créatrice soigne chaque détail pour proposer des sacs haut de gamme et intemporels. Chaque modèle est pensé pour accompagner la femme chaque jour et peut importe la saison. Que ce soit en corail comme en bleu océan ou en gris menthe, les créations se conjuguent avec tous les styles, avec toujours une touche chic et rock à la fois (une chaine ajustable pour porter son sac à l’épaule comme en bandoulière). Notre chouchou ? Le sac sceau en cuir rouge nervuré.

kate-lee-paris-sacs

L’attention donnée aux détails

Au quotidien Kate trouve l’inspiration dans ses voyages et ses découvertes. Persévérante, relever des défis ne l’effraye pas : elle continue à développer des produits à la fois intemporels sans sacrifier la féminité des lignes. Ses mots d’ordre : chic, féminin et fonctionnalité. Et parce que pour elle, « élégance » peut rimer avec « ergonomie », certains sacs se transforment même en pochette ou en porte-monnaie afin de correspondre aux besoins du quotidien. Et cette saison, la gamme s’étoffe de nouvelles matières avec l’arrivée du nylon garni (pour des sacs citadins faciles à vivre) et le plexi (pour des modèles plus estivaux à emporter même à la plage avec pochette intégré pour le maillot)

Anastasia-Federico Guendel
kate-lee-sac-vertAnastasia-Federico Guendel

Vous l’aurez compris Kate Lee ne laisse rien au hasard. Recherche de formes, matières haut de gamme, couleurs intemporelles, détails soignés, tout est fait pour que chaque modèle soit un réel compagnon au quotidien. Une marque qui nous a séduite.

BONUS : Guettez les comptes Instagram de Kate Lee et Les Confettis
pour tenter de gagnez un modèle de la collection très bientôt !

Boutique au 16 rue des Gravilliers 75003 Paris
Tél. : 01 48 04 57 72
www.katelee.fr

 

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.