circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Le cult du design

Découverte | , 21/02/18 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Il suffit d’un mobilier contemporain et coloré aux accents scandinaves pour que votre intérieur devienne un lieu de cult ! Découverte des pièces design de la marque Cult Furniture, pour une déco tournée vers l’avenir.

Le cult du design

Sur le web, pas facile de s’y retrouver en matière d’ameublement. Mais les dieux de la déco sont de votre côté quand vous atterrissez sur Cult Furniture. Chaises de salle à mangerchaises scandinaves, table, luminaire, vaisselle, accessoires et textile, la marque londonienne propose un mobilier aux courbes et matériaux modernes mais non élitiste. Que vous soyez tenté par les lignes rétro d’une déco 70’s ou par la teinte « velvet » couleur phare de l’année, c’est sûr, vous trouverez forcement de quoi assouvir vos envies et embellir votre intérieur. Cult Furniture prouve par ses créations originales, qu’accessible ne signifie pas vulgaire et que populaire sait rimer avec élaboré.

Cette ambition passe par d’abord par une réflexion chromatique. La marque propose ainsi des pièces de mobilier disponibles dans une large gamme de couleurs, chacune choisie avec un soin tout particulier. Éclatante, la couleur privilégiée se veut sincère et captivante pour donner le ton sans fausse note. Vert forêt vibrant du fauteuil Moda, l’audace de la structure de ce tabouret ou bleu royal luxueux de la chaise Wingback Chancery, pas de place pour l’ennui.

fauteuil-moda-cd2-bleu-sarcelle-p4900-55299_image copie

On craque aussi pour la version fauteuil et velours du modèle Moda, ultra confortable.
Mais les assises en bois comme le tabouret de bar ou le fauteuil danois.fauteuil-moda-velvet-bleu

 

L’autre constituante de l’ADN de cet éditeur de design, se trouve dans ses inspirations scandinaves. Imprégné des valeurs de « lagom » et de « hygge », le mobilier scandinave parvient à allier esthétisme et praticité dans une simplicité déconcertante. Cult Furniture retravaille ainsi ces codes pour trouver sa propre harmonie à travers des lignes épurées, des matériaux légers et des structures ergonomiques. Cette réinterprétation du « less is more » pioche dans l’industriel, dans le design géométrique, dans la fraîcheur pop des 70’s et dans l’élégance de l’art déco pour n’en retenir que le meilleur et donner à vie à des objets cultes !

deco-chaise-scandinave

www.cultfurniture.fr

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.