Le duo Herman Dune prend les commandes de la marque Petit Bateau - Les Confettis
circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Le duo Herman Dune prend les commandes de la marque Petit Bateau

Démarche | , 9/04/12 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Une nouvelle fois la marque s’associe le temps d’une saison à un artiste graphique pour revisiter quelques uns de ses basiques et créer une mini collection aux motifs éphémères. 

Après Tsumori Chisato, Petit Bateau a convié les quelque peu déjantés Herman Düne à illustrer 10 pièces classiques de la marque (bébé, enfant & adulte!). On retrouve ainsi, plaqué en unitaire sur une poche ou en motif répété sur une chemise, la mascotte du groupe alias Baby blue. La charmante bestiole n’est autre que le fils imaginaire d’Abe Blue, un personnage récurrent dans l’œuvre picturale d’un des Herman Düne.

Le petit yéti bleu, est devenu la marque de fabrique du groupe depuis leur dernier album Strange moosic (sorti en 2011) et s’est quasiment élevé au rang de star grâce au clip du titre Tell me something I don’t know.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hY_wuw2u5lY&noredirect=1[/youtube]

S’il n’y avait qu’une pièce à acquérir ce serait sans aucun doute le body yéti pour bébé! Mais n’ayez crainte pour les pas-encore-parent, il reste le classique tee-shirt mixte qui arbore fièrement le petit Baby blue en blason ! En bonus, la marque a décliné le motif sur un sac en toile très réussi, et de surcroît accessible à un prix tout petit qui ravira les plus fan du concept. Bref, une collaboration qui ne se prend pas au sérieux à l’image de la marque et du duo Herman Düne.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=36wrvN_ubBE&context=C45b6cf5ADvjVQa1PpcFMmo_3onYf8pDYNEhx98V_gGwAyYQnaTvk=[/youtube]

 

 

© Margotte Bardot

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.