circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

LES CONFETTIS : la revue papier grâce à vous ?

Démarches | , 10/04/16 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Vous le savez (vous l’avez lu ici), LES CONFETTIS souhaite poursuivre aussi l’aventure en lançant sa propre revue papier. Nous souhaitons créer

LES CONFETTIS : la revue papier grâce à vous ?

Vous le savez (vous l’avez lu ici), LES CONFETTIS souhaite poursuivre aussi l’aventure en lançant sa propre revue papier. Nous souhaitons créer chaque semestre, un bel objet à collectionner de plus de 200 pages qui rende compte des aspirations et des inspirations des femmes. C’est un projet ambitieux et nous ne pouvons le réaliser sans votre aide. Voilà pourquoi nous avons lancé une campagne de financement participatif.

Depuis plus de 10 ans, je travaille en tant que directrice artistique auprès de différents titres de presse et j’ai publié ici plus de 500 articles. Je souhaite aller plus loin en publiant une revue semestrielle. Un bel objet qui me permettrait d’aborder et de développer des sujets différemment du web, plus longs, plus intimes.

Petit à petit la revue se dessine et se construit. Pour qu’elle voit le jour, il reste encore beaucoup de choses à faire… Et c’est là que vous intervenez !

 

UNE REVUE POSITIVE ET INSPIRANTE.

Les femmes m’inspirent et je souhaite mettre en avant leur audace, leurs idées, leurs passions et leurs réalisations. Elles excellent dans cette multitude et parviennent à réussir dans cette pluie de Confettis qu’est leur vie. Je souhaite réunir en une seule publication leurs différents centres d’intérêts : professionnels, familiaux ou personnels. 

 

Confettis-4Confettis-8

+ DE 200 PAGES D’HISTOIRES DE FEMMES :

Artiste, business woman, rêveuse, connectée, romancière… et bien plus encore !

La revue LES CONFETTIS se veut une pause colorée pour un quotidien inspiré et c’est vous qui pouvez en faire une réalité ! Le numéro est presque prêt mais pour pouvoir le tenir entre vos mains, nous avons besoin de vous… Pour mener à bien ce grand projet cela nécessite beaucoup d’argent et il nous reste encore 10 000 € à trouver qui serviront principalement à l’impression. Pour cela, nous avons mis en place une campagne de financement participatif. Alors si le sujet vous parle, si vous êtes curieux et/ou si vous croyez en nous, c’est le moment de nous donner un coup de pouce !

Confettis-9
Cette campagne sur KissKissBankBank
c’est un moyen pour nous de réaliser ce rêve. C’est aussi un moyen de vous montrer les coulisses et d’être à votre écoute pour des futurs sujets et de vous livrez un objet qui vous corresponde. Pour cela, on vous a concocté des super contre-parties et une petite vidéo. J’espère qu’elles vous plairont. On vous montre tout. 
Ce projet on y travaille activement depuis plusieurs mois et en ce moment beaucoup de personnes de talents, passionnées, impliquées, se joignent à nos efforts et toutes ses mains qui se tendent pourraient aussi être les vôtres ! Alors vous nous suivez ? Soutenez-nous en précommandant votre exemplaire.

Libérez les confettis qui composent votre vie et rejoignez l’aventure !

#PlusDeConfettis


Confettis-1

POUR NOUS AIDER C’EST PAR ❤ ICI ❤

MILLE MERCIS !
Et à très vite pour la suite de l’aventure.

3 commentaires sur “LES CONFETTIS : la revue papier grâce à vous ?

  1. Sarah, Les Jolis Mondes : 11 avril 2016 à 09:39

    Super projet, que j’ai vraiment hâte de découvrir ! Je participe avec grand plaisir. J’espère (mais je ne doute pas trop) que l’objectif des 10000 sera atteint 🙂

  2. Perrine

    Perrine : 11 avril 2016 à 10:22

    Merci beaucoup Sarah, nous sommes très touchées !! On y croit, on y croit !!! A très vite pour la suite 🙂

  3. Jeannezam : 11 avril 2016 à 12:15

    Bravo ! C’est un super projet ! Je me dirige tout de suite vers la participation !

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top