L’hôtel Panache - Les Confettis
circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

L’hôtel Panache

Adresse | , 28/04/17 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

C'est au cœur du 9eme arrondissement, quartier parisien historique plein d’effervescence que se cache, derrière une grande façade bleu nuit, le bistrot et l’hôtel incontournables du moment.

L’hôtel Panache

Le duo Adrien Gloaguen et David Lanher a ouvert les portes du Panache, il y a un an exactement. Le premier possède déjà l’hôtel Paradis (dont on vous parlait ici) le second, « serial restaurateur » collectionne parmi les meilleures adresses de la capitale (Racines 1 et 2, Caffé Stern, Vivant table, la Crémerie etc.) Et c’est à la designer d’intérieur Dorothée Meilichzon qu’ils ont confié le soin de la décoration. Elle signe avec le Panache son quatrième hôtel parisien. Elle l’a voulu l’incarnation de la vie parisienne et il est vrai qu’on ne trouve rien à redire à l’élégance du lieu. C’est l’Art Nouveau mêlé à une touche résolument contemporaine qui règnent en maître dans ce bâtiment de sept étages du XIXème siècle.

hotel-restaurant-panache

Côté bistrot, l’endroit a une classe sans fausses notes avec sa mosaïque au sol, ses épaisses banquettes de velours, son bois sombre et marbre blanc. La finesse d’une cuisine française qui met à l’honneur le produit se ressent jusque dans les intitulés : coques et émulsion de coquillages, velouté de panais volcanique, pistaches grillées et sirop de clémentine… Le Panache est l’endroit propice où reprendre des forces et se faire plaisir.

bistrot_chambre_panache

Côté hôtel, Le Panache propose des chambres d’inspiration Art Nouveau qui vous ferons voyager dans le temps. Entre modernité et nostalgie, plongez au coeur d’un refuge intemporel créé par l’esthétique stylistique unique en plein cœur de Paris.

chambre_hotel_panache_2panache_hotel_bistrot_chmabrechambre_hotel_panache_bistrotpanache_hotel_bistrot

Une adresse exceptionnelle pour s’évader une nuit ou le temps d’un week-end à tout prix.
Chambre à partir de 220 € / nuit.

1, rue Geoffroy-Marie 75009 Paris
Tél. : 01 47 70 85 87
www.hotelpanache.com

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.