circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Matt Crump : point couleur #10

Talents | , 14/10/15 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Aujourd'hui, on file en Californie pour découvrir Matt Crump, star d'Instagram. Ses photographies sont des bonbons pour les yeux

Matt Crump : point couleur #10

Un appareil photo, un logiciel de retouches et beaucoup de talent. C’est ce qu’il a fallu à Matt Crump pour s’imposer dans le monde de l’art 2.0. Depuis, le jeune homme est le chouchou des réseaux sociaux. Ses followers se comptent par milliers et ses œuvres ne cessent d’être partagées sur la toile.

Matt Crump-instagram

Le Texan se tourne vers la photo après dix ans passés en tant que directeur artistique pour des entreprises variées. Son style pop identifiable entre mille lui confère un succès immédiat. Set-design minimal et couleurs flashy sont ses marques de fabrique : le mouvement « candy-colored minimalism » (ou « minimalisme couleur bonbon ») est né. Avec ses couleurs néon, ses roses et ses bleus radicaux, il aborde des thèmes chers aux Etats-Unis avec une touche de cynisme, beaucoup de tendresse et un goût immodéré pour l’été. Voyages, natures mortes, portraits, design, paysages ou portraits, les sources d’intérêt de Matt sont nombreuses, sa réalisation, unique.

Matt Crump dreamcandy-colored minimalism

Sollicité par de nombreuses marques pour leurs publicités, dont L’Oréal et MacDonald’s-Coca Cola pour ne citer qu’elles, l’artiste se veut accessible : en plus d’admirer ses photographies sur Internet, vous pouvez vous procurer l’un de ses clichés imprimé sur du papier de qualité à partir de 29,99 dollars. Et pour poursuivre l’expérience, devenez vous-aussi un artiste « candy-colored minimalist » en prenant des photos et en les partageant sur Instagram avec le hashtag #Candyminimal.

Matt Crump-instagram 2Matt Crump neonMatt Crump palmMatt Crump sunsetMatt Crump-candy-colored minimalism

Retrouvez Matt Crump et ses créations sur :
son compte Instagram , son site Internet et son compte Facebook

Et pour plus d’inspiration colorée, découvrez
les autres points Couleur

2 commentaires sur “Matt Crump : point couleur #10

  1. Sabine : 14 octobre 2015 à 12:39

    L’art en couleur! J’adore! Merci

  2. Perrine

    Perrine : 14 octobre 2015 à 12:40

    Oui de la couleur !! Encore de la couleur. On en a bien besoin avec cette grisaille 😉

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top