circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Pop My Day

Découvertes | , 13/06/16 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Le concept est super simple, l’application Pop My Day permet à ses utilisateurs de prendre rendez-vous pour toutes sortes de

Pop My Day

Le concept est super simple, l’application Pop My Day permet à ses utilisateurs de prendre rendez-vous pour toutes sortes de prestations beauté et bien-être. À vous les manucures, les coiffures de soirée, les mises en beauté impeccables et même les cours de Yoga ! Derrière cette application astucieuse se cache Morgane L’Hostis. Diplômée d’HEC et âgée de 24 ans, elle a mis au point ce système face au manque de service dans ce secteur. Après tout, on peut bien commander son taxi, ses repas, ses billets d’avion sur son smartphone. Alors pourquoi pas un coiffeur ou une esthéticienne ?

18_PopMyDay_Select_LesBandits20_PopMyDay_Select_LesBandits

Cette jeune start-up s’est donc fixée un objectif : offrir un service haut de gamme accessible au plus grand nombre. Le pari est gagné. Facile d’utilisation et agréable, Pop My Day s’adapte au rythme de vie effréné des femmes d’aujourd’hui tout en leur offrant le meilleur.  C’est bien toute la perfection de cette application. Pas de mauvaises surprises, la créatrice de Pop My Day et son équipe rencontrent et sélectionnent tous les prestataires avec soin pour que le résultat soit toujours à la hauteur de vos espérances. 

22_PopMyDay_Select_LesBandits 23_PopMyDay_Select_LesBandits

Idéale pour les grandes occasions comme les mariages, on peut quand même se faire bichonner pour le plaisir avec les horaires flexibles qu’elle propose. En soirée ou le dimanche, l’application vous donne toutes les clés pour optimiser votre temps en quelques clics. En plus elle est gratuite et permet de faire des commandes groupées pour en faire profiter tout le monde !

Découvrez les services POP MY DAY à la soirée de lancement
du premier numéro de la revue LES CONFETTIS

www.popmyday.com/fr

Un commentaire sur “Pop My Day

  1. Karima : 15 juin 2016 à 10:54

    Très intéressé

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top