circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

INFLUENTH

Édition | Perrine, 12/10/16 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

INFLUENTH

Créé par Soraya Khireddine, une jeune entrepreneuse passionnée par les réseaux sociaux, le site Influenth c’est d’abord « plus de 200 000 visiteurs uniques chaque mois ». Un véritable succès pour ce webzine dont le but est d’identifier les nouvelles tendances sur les réseaux sociaux, de mettre en lumière de nouveaux profils et de dénicher les meilleures campagne influenceurs. Comme une évidence, le format papier s’est imposé comme la continuité du site, un format print inédit auquel l’agence Les Confettis ont eu la chance de participer de très près. Et vous connaissez déjà notre attachement au support papier…

influenth-interieur-fubiz
influenth-interieur-netflix

Mise en lumière des comptes du moment, de l’actualité social media , des conseils pour maîtriser les réseaux sociaux et un peu de culture geek, la version print d’Influenth est organisé en 6 univers correspondants aux hashtags les plus tendances du moment:
#NOFILTER : pour une lecture sans filtre et un décryptage de certains phénomènes du web
#TRENDINGTOPIC : pour identifier et analyser les tendances du moment
#FOLLOW4FOLLOW : pour mettre en lumière les comptes les plus pertinents du moment.
#INSTAMOOD : pour partager les humeurs et avis sur les dernières actualités social media
#TUTO : pour mieux maîtriser les réseaux sociaux
#YOLO : pour une sélection de tweets à ne pas manquer

influenth-magazine-interieur

Très actuel, on découvre en Une le fondateur de Fubiz, Romain Colin. Les photos de ce sujet ont été réalisées par l’instagrameur Pierre-Alexis Mulier (aka @ahtlaqdmm) et le texte est signé par le célèbre twittos Nico Prat. Nous nous sommes occupés quand à nous de la direction artistique (retrouvez nos autres réalisations ici). On l’a voulu dynamique, en adéquation avec le contenu et forcement colorée 😉 Ce projet, c’est donc le travail de beaucoup de passionnés, de voix et de plumes étonnantes. Derrière Soraya, une équipe composée d’influenceurs reconnus pour leur savoir faire dans leur domaine et de journalistes confirmés, signe des articles tous plus originaux les uns que les autres. Blogueurs, twittos, youtubeurs ou encore instagrameurs, ils sont nombreux à avoir fait de ce numéro 0, un magazine papier innovant et plein de surprise.

Pour l’instant, le numéro est offert à une sélection pointue d’influenceurs, d’agences et d’annonceurs. Mais pas seulement ! Pour les internautes, un stock a été réservé et ils peuvent dès cette semaine réclamer leur exemplaire en twittant avec le hashtag #influenth ! Une chose est sûre, ce projet jeune et frais qui offre un angle médiatique nouveau sur la sphère numérique, le premier en son genre, Influenth print nous donne envie de voir la suite.

www.influenth.com

influenth-ohplai

influenth-magazine

 

Perrine

Perrine

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.