circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

L’essentiel Soin de soi

Découvertes | , 23/03/18 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Non loin de Bordeaux, un SPA en appelle à la nature pour ressourcer votre esprit et restaurer votre énergie. Chez Soin de Soi, chaque beauté a le temps de fleurir.

L’essentiel Soin de soi

Si il y a un endroit sur terre qui ressemble à un coin de paradis, alors celui-ci doit être en vous. C’est cette philosophie que partage Soin de soi, ce concept bienveillant qui chouchoute le corps pour que la beauté de l’âme s’éveille. Soin de soi n’est pas seulement un SPA, c’est une expérience globale pensée par la fondatrice Nelly Pélissier et dans laquelle on s’engage.

Soin de soi spa

À Gradignan, à quelques kilomètres de Bordeaux, un lieu dédié au bien-être accueille les esprits en quête d’un nouvel éclat. Là-bas commence une balade sensorielle où les différents soins (Hammam, soin du visage, pierres chaudes, massage, réflexologie, etc) soulagent et libèrent. Les idées deviennent plus claires, l’énergie circule naturellement. Pour cause, tous les produits utilisés dans la Maison Soin de soi sont biologiques ainsi plantes, fleurs et huiles végétales ou essentielles mettent leur force au service de votre épanouissement.

soin de soi cosmetiques

Le voyage ne s’achève pas une fois le SPA quitté. Grâce à un e-shop, la démarche bienfaitrice de Soin de Soi est accessible partout. Sont disponibles près de 70 cosmétiques et coffrets imaginés et élaborés par 3 femmes : Nelly, fondatrice de Soin de Soi, Violaine, ingénieure chimiste et Marion, communicante. Biologiques et Slow, chaque cosmétique possède les qualités de ses créatrices. Éthiques, responsables, pures, généreux et simples, les formulations comme les packagings sont appréciables.

Soin de soi femmes

soin de soi cosmetiques

Avec cette initiative, toutes les femmes derrière Soin de soi espèrent faire évoluer le rapport des citadines et autres working-girls à la beauté. En effet, aucune d’entre nous ne devrait punir sa peau avec des gommages hautement abrasifs ou ne devraient « combattre » ses rougeurs en les masquant à tout prix. Soin de soi entend bien ramener la délicatesse et le plaisir au cœur de nos rituels de bien-être car seulement quand on accepte de s’aimer et de se le prouver, notre reflet nous satisfait.

Soin de Soi

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top