circle decoration
Le média des femmes hautes en couleurs

les confettis

The Bureau, l’émulation collective haut de gamme

Adresse | , 22/03/17 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Dans un bâtiment art déco qui fait face à la tour Eiffel, The Bureau accueille les entrepreneurs créatifs et professionnels

The Bureau, l’émulation collective haut de gamme

Dans un bâtiment art déco qui fait face à la tour Eiffel, The Bureau accueille les entrepreneurs créatifs et professionnels de tout bord. Conçu comme un espace de travail moderne, un espace communautaire de coworking comme il en fleurit tant dans nos villes depuis quelques années, mêlant les individus dans une atmosphère stimulante, The Bureau cultive un chic qui fait sa valeur ajoutée. Les services que propose le lieu, au-delà de l’open space et des salles de réunions, laissent plutôt rêveur : une salle de cinéma, des concerts privés, des cours de yoga, une salle de sport, des dégustations de vin, un restaurant/bar, et même une rencontre avec un astronaute de prévu !

the-bureau-bureauxthe-bureau-1

Bien entendu, les atouts professionnels de ce lieu qui se veut à la fois espace de vie et de travail sont également légion : service de coursier, domiciliation, conciergerie, assistance administrative, matériel de visioconférence etc. Dans un environnement comme celui-ci, difficile de mettre en doute la volonté première du projet selon laquelle tout est mis en œuvre pour que les membres puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. The Bureau propose des formules adaptées aux besoins de chacun – résident ou membre occasionnel. Pour simplement y domicilier son siège social, une entreprise est amenée à payer 60 euros HT/mois. Des formules plus impliquantes (et onéreuses) existent sous les appellations Membership (accès aux évènements, aux avantages exclusifs et espaces communs pour 175 euros HT/mois), ou le voyageur (membership et accès 24h24) ou encore l’itinérant, le résident, en bref, une flexibilité dans les possibilités ! Rasmus Michau, son concepteur, aujourd’hui enseignant à Science po, n’en n’est pas à son premier coup d’essai et c’est d’ailleurs dans le monde de la fête qu’il s’est fait la main. Cela laisse quelques traces semble-t-il : The Bureau est attirant et détonant comme une promesse de soirée. 

chaise-the-bureaubureauxbox-bureaubliothèque-the-bureaubar-bureau

28 Cours Albert 1er 75008 Paris
www.thebureau.club

Photos © Raphael Dautigny

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top