The Office vous fait manger dans les Frigos - Les Confettis
circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

The Office vous fait manger dans les Frigos

Adresse | , 24/11/17 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Une table d’hôtes dans un frigo ? Une idée assez underground qui correspond plutôt bien au à la philosophie des Frigos de Paris où le lab gourmand The Office fait valser art culinaire et art contemporain main dans la main.

The Office vous fait manger dans les Frigos

Welcome at the Office, ici on est plutôt Frigos de Paris que bureau. Un lieu unique qui attise la curiosité et la gourmandise.

Les Frigos de Paris ont cette aura digne d’une fiction. Chaque angle de vue de ce bâtiment chargé d’histoire(s), chaque graff, chaque étage nous plongent dans un univers jubilatoire quelque part entre Alice au pays du street art et les entrepôts de Gotham City.

A deux pas de la Bibliothèque Nationale de France dans le 13ème arrondissement, Les Frigos assument leur dégaine, leur « gueule ». Ancien hangar frigorifique, les Frigos accueillent depuis maintenant plus de 20 ans, la créativité sous toutes ses formes, sans discrimination. Sculpteurs, peintres, architectes, musiciens sont locataires pour que ce toit de béton illustré protège leurs œuvres.

Restaurant frigos

Ce dont on ne se doute pas, c’est que presque secrètement une table d’hôtes se trouve dans l’enceinte des Frigos. Son petit nom ? The Office. Cette adresse confidentielle fait dans l’atypique. En effet, une seule table en long est disponible pour des repas ouverts (à tous) et des repas privatisés par un groupe d’amis ou de collègues. La décoration est assez freestyle (fallait si attendre). Les chaises dépareillées d’esprit « récup » et la déco de table champêtre contrastent avec le sérieux de photographies en noir et blanc au mur. Un joyeux bouillon d’inspirations diverses.

Quand la table est ouverte, c’est la surprise que vous avez au menu. Vos voisins de tablée vous seront inconnus tout comme la carte. La Chef Émilie Birot prendra en compte vos allergies et régime alimentaire mais cuisinera entrée, plat et dessert dans la plus grande discrétion. Le goût est lui toujours au rendez-vous. Tagine d’agneau à la poire et fruits secs, Banoffee ou encore soupe froide de betteraves au yaourt, concombre, radis, et crème de mascarpone. The Office toujours nous étonne, jamais ne nous déçoit.

www.theofficelatable.com

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.