circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

UGLY PRETTY par Isabelle Chapuis

Démarche | , 26/01/12 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

UGLY PRETTY par Isabelle Chapuis

IChapuis-CitizenK-Ugly-Pretty-5

Nous vous avions déjà parlé d’Isabelle Chapuis ici et ici, cette jeune photographe de mode a de nouveau frappé fort. Elle vient de signer une nouvelle série de mode pour le célèbre magazine Citizen K actuellement en kiosque.

Ugly Pretty est une référence à la série Ugly Betty, cette série télévisée américaine adaptée de la telenovela colombienne Yo soy Betty. Betty Suarez, l’héroine, n’est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Pour ceux ou celle qui n’auraient pas compris l’esprit, il ne s’agit pas de se moquer, mais de simplement faire l’apologie de la mocheté autant que l’on fait celle de la beauté.

Mais découvrez plus les images, ci dessous.

Photos : Isabelle Chapuis
Stylisme : Jérôme André
Création : Kappauf
Coiffure : Javier Palacio
Manucure : Lucia
Retouches : Pedro Pon chez Picto


Mais l’heure est grave. Comme tous les acteurs du contenu web, YouTube vient de publier son zeitgeist, c’est-à-dire le palmarès des vidéos les plus regardées en France en 2011. Et c’est pas joli joli. Au classement général, J’aime les moches le sketch chanté de Max Boublil l’emporte avec 12 564 853 vues… devant deux publicités virales – pour Google Chrome et un gel fixant pour cheveux. Bref, les moches, c’est un sujet de société !!! Pourvu que ce ne soit pas l’hymne de 2012 ! «Moi j’aime les moches parce qu’on se les fait pas piquer, qu’on se sent plus beau à côté. Finie la haute gastronomie, moi j’veux une boîte de raviolis», entonne le refrain. Rien ne va plus.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=l6F2HU4JAIU[/youtube]

Mais ce n’est pas tout, on nous parle d’un site de rencontres pour les moches, Ugly Bug Ball enfin pour personnes esthétiquement contrariées… http://www.theuglybugball.com/index.php

Enfin dans la famille des bonjour Madame et Bonjour monsieur, pour ceux qui connaissent ; voici maintenant le cousin Bonjour les moches. Une photo de Moche à découvrir tous les jours sur : http://m.bonjourlesmoches.fr

2 commentaires sur “UGLY PRETTY par Isabelle Chapuis

  1. No comments found.

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.