circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

17h10, tailleurs à l’heure

Découvertes | , 30/08/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Soutenir les femmes qui osent en leur proposant une tenue en adéquation avec leurs ambitions, c’est la recette de la marque 17h10. Des tailleurs dont les hauts et bas s’assemblent en fonction des envies de chacune.

17h10, tailleurs à l’heure

17h10, heure inspirée

 

Une tenue peut être un écrin de confiance dans lequel on se sent pousser des ailes. La preuve avec les tailleurs 17h10 dont l’ambition est d’habiller les femmes qui souhaitent s’épanouir pleinement au quotidien. Amélie et Caroline, les créatrices de la griffe parisienne, ont donc décidé de proposer des vestes ainsi que des pantalons et un modèle de jupe de costume qui se déclinent en plusieurs couleurs et coupes. De cette manière, il est possible de composer son ensemble sur-mesure en fonction de sa morphologie et du style qui nous correspond. Une manière pour Amélie et Caroline de permettre aux femmes de choisir activement la tenue qui sera garante de leur bien-être durant leurs réunions, leurs trajets en transport, leurs retours à la maison, leurs promenade du chien tardive, etc ! Vous voulez un chiffre ? Il existe 48 combinaisons de tailleur à composer chez 17h10.

17h10-lesconfettis

17h10-paris-les-confettis

Engagement et savoir-faire

 

Les différentes pièces 17h10 sont hautement qualitatives. Elles sont élaborées en laine d’Italie Super 100’s. Une référence en matière de confort qui tombe parfaitement et assure une durabilité dans le temps certaine. Les tailleurs sont cousus et structurés par des couturiers expérimentés dans un atelier au Portugal avec lequel les créatrices Amélie et Caroline sont en lien direct. Grâce au savoir-faire des couturiers, on retrouve toute la sensibilité des deux instigatrices de la marque sur chaque pièce. Doublure de couleur vive, poches intérieures luxueuses et ourlet modulable en fonction de la taille, elles ont tout prévu.

Tailleurs 17h10 Paris Les Confettis

Un style intemporel

 

Si certaines sont directement empruntées au vestiaire masculin comme la veste Boston, d’autres pièces soulignent la féminité grâce à leur coupe cintrée comme la veste Paris. 4 coupes de veste viennent se mix and matcher avec 3 coupes de pantalons : Ajusté, taille haute et flair. Côté couleurs, on retrouve les basiques comme le Navy ou l’Ivoire mais on peut également se laisser tenter par des teintes plus originales comme Brique ou Jaune Safran. Si vous souhaitez essayer avant de succomber, n’hésitez pas à passer par le showroom parisien où vous serez entre de bonnes mains.

LES-CONFETTIS-17h10

Les-confettis-magazine-17h10

17h10 Paris – Tailleurs et costumes sur-mesure
Vestes à partir de 295 euros et pantalons à partir de 175 euros
Showroom : 31 rue Louis Blanc, Paris 75010 – hello@17H10.com
www.17h10.com

 

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top