circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Mission belle peau avec StriVectin

Découverte | , 10/03/15 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Mission belle peau avec StriVectin

strivectrin-0

Avec le retour des beaux jours, mon moral est toujours au top. Le soleil a un effet si bénéfique que je  comprends d’ailleurs facilement les bienfaits de la luminothérapie. Mais je m’égare… (oui déjà en début d’article, ça promet). Si le printemps nous réjouit, avec lui l’envie d’arborer un teint frais et pimpant. Et bim, c’est là que ça fâche.

Si vous me suivez depuis un petit moment sur le blog, alors vous savez  forcement que je suis maman depuis tout juste quatre mois. Quatre mois de bonheur intense mais quatre mois aussi de nuits courtes . Alors teint brouillé, perte de cheveux, peau ramollo et j’en passe… il n’est pas facile de se sentir bien chaque jour. Le teint de rose et les yeux de biche sont un peu loin en ce moment… J’ai bien sur anticipé et investi dans certaines valeurs sures cosmétiques (la preuve en image) et je dois dire que certains produits m’ont particulièrement bluffé. Pas de produit « miracle » mais des soins en profondeur pour ne pas chercher à camoufler mais soigner. Ce n’est pas la première fois que je teste les produits StriVectin. J’avais jusque là simplement testé les soins hydratants.

strivectrin-4strivectrin-3

Très tentée par un peeling chez une dermato, j’ai préféré commencer soft avec un peeling à faire à la maison. Curieuse, je n’ai pas été déçue. En 5 minutes chrono, on constate les bénéfices du Peeling Glycolique Hebdomadaire StriVectinLABS. On applique la crème n°1 pendant une minute, puis par dessus la n°2 pendant 5 minutes. Résultat : un peau fraiche, bien nettoyée et joliment rosée. Ce soin et devenu ma solution de secours quand mon teint vire vraiment au gris. Je l’applique une à deux fois par semaine. Il est certes assez cher mais comparé à un soin en institut, je trouve cela bien plus rentable.

Je poursuis ensuite par hydrater ma peau avec LE SOIN BEST-SELLER de la marque, le SD Advanced. Un soin  antirides quotidien plus hydratant et intégrant les dernières technologies cosmétiques pour des résultats très prometteurs. Rien qu’en l’appliquant, j’ai déjà la sensation de faire du bien à ma peau.

strivectrin-5
strivectrin-6

J’enchaine ensuite par la mise en beauté. J’ai troqué ma BB crème Dior contre la CC de la gamme StriVectin. Un soin qui a tout compris puisqu’il allie la correction d’un soin teinté aux bienfaits d’un soin anti-âge et avec un SPF de 30 ! Avec lui je me dis que c’est bon de se faire « belle » tout en soignant sa peau en profondeur. Comme si je traitais le visible ET l’invisible. Après cette étape d’uniformisation du teint, 2 étapes restent encore : éclairer et camoufler les zones sombre (coucou les cernes) avec le soin revitalisant  anti-âge pour les yeux et embellir son sourire avec le baume lèvres teinté anti-âge. Ces deux là, ne me quitte plus d’ailleurs. Le soin pour les yeux a la teinte parfaite et d’un coup de pinceau il corrige ni vu ni connu. Je le préfère même au fameux  ouche éclat d’YSL, c’est pour dire !

Voila, j’ai la sensation de n’avoir plus aucun secret pour vous. Mais on associant les produits d’une même marque, je pense que les actifs se complètent et que les résultats seront d’autant plus notables.

Présentation PowerPoint

Si vous aussi vous avez envie de découvrir la gamme StriVectin, prenez 10 minutes pour bénéficier d’un diagnostic de peau, l’application du Peeling Glycolique Hebdomadaire, du soin SD Advanced et d’une remise en beauté avec le CC Collection, rendez-vous pour un moment de détente et un coup d’éclat instantané au :

Skincare Bar Sephora des Champs Elysées StriVectin
70-72 Avenue des Champs-Élysées – 75008 Paris

Prestations gratuites
Du 16 février au 15 mars
De 12h à 20h

Et vous quels sont vos chouchous cosmétique ?

* Je n’ai reçu aucune rémunération pour cet article. Quand j’aime, j’aime.

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.