Bienvenue 2015 !
Et voilà, c’est reparti. Place à une nouvelle année. Je n’ai pas pour habitude de faire des bilans, encore moins
Et voilà, c’est reparti. Place à une nouvelle année.
Je n’ai pas pour habitude de faire des bilans, encore moins de les partager. Mais les fêtes de fin d’année sont toujours pour moi une période de grand questionnement. J’ai sans cesse envie de changement, de nouveauté et j’ai toujours la sensation que rien n’avance assez vite.
Cette année fut pourtant un vrai chamboulement.
Je pense d’abord aux personnes qui nous ont quitté. Trop nombreuses. Trop tôt. Il a fallu rebondir et avancer. Mon travail a même évolué mais je vous en ai déjà parlé. La difficulté quotidienne reste encore de faire rentrer toutes les taches à faire dans une journée de 24h. Mais pourquoi n’en fait-elle pas 48 ? Il faut dire que je n’ai maintenant plus une minute à moi depuis l’arrivée de mon petit ange. C’est un bonheur immense d’être aujourd’hui une famille. Toi, ma fille, Tu as vécu 9 mois au rythme des battements de mon cœur maintenant c’est moi qui vis suspendue au rythme de ton souffle. Tu es mon trésor. Ma petite chose précieuse. Qui aurait pu dire qu’un si petit être pouvait a ce point bouleverser le cours de nos vies.
Alors merci 2014. Pour ce cadeau de la vie. Ce fut une année riche, intense et je sais que le meilleur reste à venir.
Je vous souhaite à tous, une excellente année 2015. Qu’elle soit synonyme pour vous d’amour, rire et bonheur. Ou tout ce que vous vous souhaitez. J’en profite, pour une fois, pour vous remercier de faire exister cet espace. Sans vous rien ne serait possible. Cette petite bulle d’air, cette respiration, c’est à vous que je la dois. Alors merci.
On se dit à très vite.
À suivre
Sauver le Monde des hommes, le repère masculin