circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Burlington, le moral dans les chaussettes

Découverte | , 14/01/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Pour être bien dans ses baskets, il faut de chouettes chaussettes ! Zoom sur la marque Burlington et son savoir-faire.

Burlington, le moral dans les chaussettes

Chez Burlington, aucune chaussette ne fait grise mine ni ne broie du noir ! La marque fait de la couleur et des motifs son parti pris affichant ainsi un style sans compromis. Parmi les célèbres modèles de la marque américaine, on retrouve les paires aux losanges superposés dont l’esthétique fait référence au clan écossais Cambells of Argyle. Un symbole qui s’inscrit parfaitement dans l’ADN de Burlington, illustrant l’audace et le caractère.

Burlington

Aujourd’hui Burlington n’en finit pas de surprendre grâce à ses motifs atypiques et ses coloris intenses. Mais le style n’est pas la seule chose qui importe à la marque. Burlington mise également sur une conception privilégiant le confort tant dans le choix des matières que dans le sizing. Résolument douces, les chaussettes proposent une taille unique qui sied à toutes les pointures, du 36 au 41 pour les femmes, du 40 au 46 (voire 50) pour les hommes. Confectionnés en Allemagne à Schmallenberg, les modèles Burlington filent un bon coton, du moins haut de gamme !

Burlington

Burlington

Vous et les paires de chaussettes, ça fait 3 ? Vous craquerez surement pour les mi-bas, les socquettes ou les leggings, tout aussi remarquables !

Burlington

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.