circle decoration
Le média des femmes hautes en couleur

les confettis

Collants : les incontournables de la saison

Découvertes | , 8/12/21 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Qui dit saison froide, dit collants ! Grâce à eux, nos jambes passent l'hiver protégées et avec style jusqu'au retour de heures chaudes. Zoom sur les tendances collants de cette année.

Collants : les incontournables de la saison

Les collants à pois

Particulièrement plébiscités lors des évènements de l’hiver comme les soirs de fêtes de fin d’année, les collants à pois offrent le juste compromis entre élégance, sobriété et fantaisie. Qu’ils se fassent discrets sous une jupe longue fluide ou qu’ils imposent leurs motifs sous une jupe courte plissée, ces collants remportent tous les suffrages. Dans la journée, ils s’associent merveilleusement avec des derbies pour un côté preppy, des bottines à talon trotteur pour un style distingué, ou encore d’impeccables sneakers pour une allure très mode.

les-confettis-collants-a-pois

Les collants de couleur

Par les temps qui courent, il n’est pas compliqué d’avoir le moral dans les chaussettes ! Alors quand la morosité vient à devenir trop pesante, pourquoi ne pas mettre des couleurs dans sa garde-robe ? Les collants de couleur, qu’ils soient opaques ou transparents, dynamisent une tenue en un clin d’œil. Afin d’arborer une allure à la pointe de la tendance, ne résistez pas au ton sur ton. Un camaïeu de vert poétiques, de bleu foncés ou encore de rouge vibrants saura mettre votre singularité en valeur. Les collants de couleur peuvent également être le détonateur de fantaisie d’une tenue classique. Ainsi des collants pourpre sous une jupe en jean ou des collants moutarde associés à un ensemble noir signent votre originalité. N’ayez pas peur d’oser et de vous faire plaisir.

collants-a-pois-collants-rouge

Les collants à motifs originaux

En hiver, nous avons parfois plus de mal à porter des motifs car certains peuvent paraître trop estivaux. Alors si les imprimés vous manquent, il y a la solution définitivement tendance des collants à motifs originaux. Effet dentelle, motifs losange, imprimés léopard ou design fleuri, il y en a pour tous les goûts. Les plus audacieuses associeront ces motifs à des couleurs mais il est également possible de twister un total look noir avec cette touche d’originalité localisée sur les jambes. À vous de trouver l’équilibre qui vous satisfait !

collants-a-pois-les-confettis

les-confettis-collants-a-pois-collants-originaux

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top