circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

De La Romance, un projet alternatif

Démarche | , 1/05/13 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

De La Romance est un projet alternatif porté par le jeune compositeur Vincent Girault, présente son premier EP « As we feel », un 5 titres très actuel et plein de vitalité.

DE LA ROMANCE As we feel

Photo : © Julien Hallard

DE LA ROMANCE fait se recouper la démarche d’un Sébastien Tellier, la sensibilité de M83 et la musicalité d’Apparat. L’EP « As we feel » fonctionne un peu comme un journal intime. À la recherche de pureté et de transparence, c’est un voyage initiatique moderne, à travers une musique très visuelle, où les arts se croiseraient pour mieux définir ce que serait la « Romance » d’aujourd’hui. Une très belle découverte.

L’intention du « As we feel » EP est d’envisager le lien intime qui se joue entre musique et image, et la puissance suggestive qui en résultent. Ainsi, chaque titre de l’EP est confié à des réalisateurs de talent (Julien Hallard, Laurent Pratlong, Sebastien Desmedt, Louis Vignat et Atilla Fidan). Exemple en image avec l’interprétation tout en time-lapse du titre «As we feel » par Laurent Pratlong :

Le clip  » As We Feel »

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/video/xz37bt_de-la-romance-as-we-feel-official-video_music?start=2#.UXVk3ILT5Zd[/dailymotion]

L’album « Beyond Love and Hate », impeccablement porté par la pochette de Luis Sanchis (Madonna, Daft Punk…) sortira à l’automne 2013.

DE LA ROMANCE As we feel

Un commentaire sur “De La Romance, un projet alternatif

  1. No comments found.

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.