circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Des foulards en soie aux imprimés graphiques

Découvertes | , 27/02/13 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Quelle matière protège à la fois du chaud et du froid, de la chaleur du soleil comme de la froideur

Des foulards en soie aux imprimés graphiques

2_big

Quelle matière protège à la fois du chaud et du froid, de la chaleur du soleil comme de la froideur des ciels gris ? La soie. Et on a trouvé le carré made in France qui va embrasser votre cou hiver comme été.

En 2010, Amélie et Marie, passionnées d’imprimés, créent leur marque de foulards milleneufcentquatrevintquatre en référence à leur année de naissance. Le binôme travaille cette matière douce et fluide en faisant appel à différentes techniques artistiques telles que le photomontage, le dessin et la peinture. De quoi s’inspirent-elles ? De leur vie quotidienne, des blogs ou clips musicaux qu’elles croisent sur internet, de références historiques, de tableaux marquants. Leurs  étoffent jouent avec les couleurs, cachent une petite histoire, flirtent avec les forment graphiques et les paysages qui nous entourent. La dernière collection, « Hortus », courtise joliment la nature, en s’attardant sur les harmonies des végétaux, plantes et feuilles.

Et on n’oublie pas que chacune de ces pièces vaporeuses sont créent de A à Z dans le Rhône-Alpes.

Environ 220 €

www.milleneufcentquatrevingtquatre.com/fr milleneufcentquatrevintquatre foulards  milleneufcentquatrevintquatre foulards milleneufcentquatrevintquatre foulardsmilleneufcentquatrevintquatre foulards milleneufcentquatrevintquatre foulards milleneufcentquatrevintquatre foulards milleneufcentquatrevintquatre foulardsmilleneufcentquatrevintquatre foulards milleneufcentquatrevintquatre foulardsmilleneufcentquatrevintquatre foulards milleneufcentquatrevintquatre foulards  milleneufcentquatrevintquatre foulards  milleneufcentquatrevintquatre foulards milleneufcentquatrevintquatre foulards milleneufcentquatrevintquatre foulardsmilleneufcentquatrevintquatre foulards

 

 

 

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top