circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Empreintes : Les objets d’art à portée de main

Adresse | , 11/11/16 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Envie de craquer pour un objet sensible ? Découvrez un concentré d'objets chez Empreintes, le concept-store des métiers d'art.

Empreintes : Les objets d’art à portée de main

Empreintes, comme son nom l’indique, offre la possibilité de toucher et de faire sien un objet d’art. La sensibilité artistique ouverte à tous est au coeur de la démarche. Imaginé comme une pause urbaine, ce lieu atypique ravira les curieux, les amateurs de création et les initiés. Empreintes invente une nouvelle manière d’accéder à l’art en présentant plus de 1000 objets, pièces uniques ou petites séries, réalisés à la main dans les ateliers des créateurs français, sur quatre étages et plus de 600 m² au coeur du Marais à Paris. Il n’y a plus de distance entre les créateurs, leurs savoir-faire et le grand public puisque la vente se fait en circuit court, sans intermédiaire. On y trouve des objets sensibles, qui émeuvent, et sont là pour embellir un intérieur et un quotidien. Art de la table, décoration, design, art de vivre, bijou, mobilier, luminaire, cabinet de curiosités et pièces d’exception, tous prennent la parole et disent quelque chose qui raisonne en nous. Le concept-store se veut un espace de convivialité où l’on peut discuter autour d’un café (tenu par l’équie de Season pour les connaisseurs), d’un livre de leur bibliothèque ou autour d’une projection de films.

EMPREINTES-paris-metiers-artsEMPREINTES-paris-bonne-adresseboutiques-metiers-arts-parisart-vaisselle-empreintes-parisEMPREINTES-paris-season-cafe

Empreintes
5, rue de Picardie – Paris 3
Du lundi au Samedi de 11h à 19h
Tel. : 01 40 09 53 80

Retrouvez nos autres bonnes adresses dans notre rubrique CITY GUIDE

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.