circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Les papier-peints Farrow & Ball

Découverte | , 14/10/16 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Farrow & Ball, artisan britannique en peintures et papiers peints, célèbre sa 70ème année d’existence en lançant une collection de papiers peints inspirée de la décennie qui a vu naître la maison.

Les papier-peints Farrow & Ball

Clins d’oeil à l’atmosphère ambigüe de la période d’après-guerre : une époque à la fois visionnaire et concernée par son histoire récente, ces trois papiers à la texture originale sont des interprétations contemporaines des imprimés classiques des années 1940. Inspiré du mouvement art déco, mouvance phare dans les années 1940, Arcade est une interprétation douce et romantique du motif incurvé classique. Le dessin festonné et tactile parcourt tout en douceur la longueur du papier, et apporte à celui-ci une touche sophistiquée.

farrow-ball-vasefarrow-ball-greenroomfarrow-ball-livingroomfarrow-ball-hallfarrow-ball-bedroom

Fabriqués selon les mêmes techniques que tous les papiers peints artisanaux de Farrow & Ball, ces nouveaux dessins sont imprimés à la planche selon une méthode traditionnelle, à l’aide de véritables peintures, et vous permettront de créer un style harmonieux, quel que soit l’espace à décorer. Chaque dessin est disponible en sept variantes de couleurs, qui vont de tons neutres délicats et de pastels discrets jusqu’à des tonalités plus vives avec des accents métalliques.   

Ces nouveaux papiers peints seront disponibles dans les showrooms et sur farrow-ball.com

Photos © James Merrell pour Farrow & Ball

Et pour les enfants, habillez les murs avec les papier-peints bien fait.

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.