circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Bons Plans fête des mères !

Découvertes | , 26/05/16 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

LE POP-UP STORE ÉMOI ÉMOI Bonne nouvelle, dans le Marais à Paris, émoi émoi a ouvert un pop-up store exclusif

Bons Plans fête des mères !

LE POP-UP STORE ÉMOI ÉMOI

Pop-up store émoi émoi - fête des mères 2016 - 4ambiance- zina lahrichi x émoi émoiBonne nouvelle, dans le Marais à Paris, émoi émoi a ouvert un pop-up store exclusif dédié à la fête des mères. Depuis mercredi émoi émoi propose d’y découvrir les collaborations de l’été. Aucun doute, vous pourrez y trouver le parfait cadeau à offrir entre sweats et autres t-shirts à messages, bougies ou mugs… Les incontournables de la marque seront aussi là, entourés des nouvelles collections issues de différentes collaborations. Du linge de maison créé avec La cerise sur le gâteau, des affiches de Zina Lahrichi, des créations Bensimon et des surprises fleuries du fleuriste en ligne Bergamotte, tant de belles choses à shopper pour couvrir de cadeau les mamans !

Pop-up Store Émoi Émoi
21 Rue Vieille du Temple, 75003 Paris

Pop-up store émoi émoi - fête des mères 2016 - 6 pop-up store émoi émoi-sweaterPop-up store émoi émoi - fête des mères 2016 - 7

 

L’APPARTEMENT SÉZANE

Niché dans un coin de rue du 2e arrondissement de Paris se trouve L’appartement Sézane, un showroom connecté pour essayer et découvrir les produits de la marque. Du vendredi 20 mai au samedi 28 mai, venez découvrir leur sélection hyper originale et profiter de jolis ateliers de personnalisation pour des faire cadeaux inoubliables. Vous pourrez customiser les sacs et portefeuilles de leur comptoir maroquinerie avec des initiales ou un joli mot en marquage doré. Dans le même esprit, l’appartement Sézane propose de graver son flacon Eau Sézane, broder une emblématique veste Will ou un panier Original Marrakech avec les mots de votre choix, personnaliser des bijoux, calligraphier le mug de votre choix, etc. Vous pourrez aussi envoyer des colis surprises Popcase qui contiennent un ballon d’hélium accroché à un ruban de satin et une jolie carte personnalisée. En parallèle de tous ces petits ateliers, des produits a acheté sur place pourront aussi faire office de cadeau. Entre les coussins brodés Sézane x CSAO, les cookies à messages de chez Tookies, les bouquets de saison par Bergamotte, ou encore les bougies Brooklyn Candle Studo, vous aurez l’embarras du choix !


L’Appartement Sézane
1 rue du Saint-Fiacre, Paris 2e.
du mercredi au samedi de 11h à 20h.

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top