circle decoration
Le média des femmes hautes en couleurs

les confettis

Fyne, jouir et se réjouir

Démarches | , 1/07/20 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Entre tabous et représentations érotiques d’un autre temps, le plaisir sexuel féminin est bien souvent relégué dans la catégorie Affaire à suivre. Alors, Jalil et Célia ont décidé de créer Fyne, un concept dédié au bien-être des femmes, du corps à l’esprit.

Fyne, jouir et se réjouir

Du corps, apprendre

Comment savoir ce que l’on aime et ce que l’on préfère si l’on ne se connaît pas ? Loin des clichés, le couple formé par  Célia Gosse et  fait le choix de l’entreprenariat en suivant une envie qui lui tient à cœur : accompagner les femmes à explorer leur plaisir. Motivés – et nécessairement frustrés – par un marché qui ne propose que des accessoires de plaisir sexuel brandés à travers le prisme d’un érotisme standardisé, Célia et Jalil imaginent Fyne, un concept global autour du bien-être sexuel féminin. Fyne est avant tout une invitation à mieux connaître son corps et ce qui le fait vibrer. Cela passe par un microcosme d’éléments développés par les fondateurs et leur équipe. Ainsi dans le coffret de la marque sont proposés : un vibromasseur en silicone médical au design amusant, un lubrifiant Envy vegan, neutre en carbone et équitable pour que ça glisse sans compromis, un Shanty Biscuit facétieux et à croquer et enfin, un magazine alliant fun et infos pour ouvrir les horizons de son plaisir grâce à une lecture récréative.

Aujourd’hui disponibles en pré-ventes (74 € au lie de 89 €), les premiers coffrets partiront retrouver leurs nouvelles propriétaires (impatientes) courant juillet.

Jalil-Celia-Fyne-Les-Confettis

Coffret-Fyne-Les-Confettis

La fête du slip

Vous l’aurez compris Fyne tend à libérer non seulement la parole des femmes autour de la sexualité mais également les mécanismes de compréhension de leur propre sexualité et cela, toujours dans la positive attitude. En amont de la création de leur marque, Célia et Jalil ont initié un sondage auprès de 1 137 femmes dont le résultat fut déterminant : 75% des femmes interrogées affirmaient se sentir limitées ou se limiter elles-mêmes dans la pratique de leur sexualité. Un chiffre qui a boosté le couple dans leur réflexion et définit leurs missions : démocratiser l’information autour du plaisir féminin sous toutes ses formes et permettre aux femmes de se sentir libre et heureuse de s’aimer. Fyne était né. Encore en phase de décollage, le projet Fyne est une très belle initiative qui participe à l’empowerment des femmes en leur donnant le pouvoir d’être l’actrice de leur propre bien-être global et sexuel. Un grand bravo pour cette démarche ultra-positive et fédératrice !

Fyne-demarche-Les-Confettis

Coffret-Fyne-Femmes-Les-Confettis

 

www.itsfyne.com

 

Photos ©Edouard Ducos

 

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top