circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

HARTÔ, le renouveau

Adresse | , 2/05/16 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Astucieuse et colorée, la marque française Hartô est née en 2011 sous l’impulsion de l’entrepreneur Alexandre Mulliez et de trois

HARTÔ, le renouveau

Astucieuse et colorée, la marque française Hartô est née en 2011 sous l’impulsion de l’entrepreneur Alexandre Mulliez et de trois designers : Pierre-François Dubois, Julien Phedyaeff et Pauline Gilain. Investie d’un fort esprit scandinave, la marque est appréciée pour son look rétro où se rencontrent le bois naturel et des couleurs dans l’air du temps.
Hartô-meublesHartô-marque-showroomChaque meuble est la parfaite alliance entre élégance et astuce. Toujours fonctionnel et bien pensé, le mobilier Hartô séduit pour par ses petits détails. En plus Hartô est partisan d’une production exclusivement française et européenne, et riche du savoir-faire de ses ateliers partenaires, la marque propose ainsi des produits de qualité haut de gamme.

Hartôshowroomshowroom-appartement-hartoshowroom-maraisDonnant vie aux pièces de designers talentueux et innovants, la marque éditrice de mobilier se compose autour de pièces uniques. Le meuble esthétique et fonctionnel qui simplifie le quotidien, voilà la signature de cette entreprise française qui ne jure que par la juste proportion. Des systèmes modulables, des meubles aux justes proportions, le tout en couleur, voilà l’esprit HARTÔ.

Hartô photo showroomPleine de surprise et de créativité, La collection HARTÔ s’est agrandie depuis janvier dernier avec trois nouveaux nés : Le buffet Marius à l’inspiration maritime, créé par PierreFrançois Dubois, le rangement Edgar, un meuble multifonctionnel créé par Mark Braun, et le fauteuil Georges tout en rondeur créé par Guillaume Delvigne. En ce moment, on peut retrouver leur collection dans un showroom de 140m2 qui s’apparente à un véritable appartement.

hartô-bureau

www.hartodesign.fr
52 rue de Turbigo
75003 Paris 1er étage
01 85 56 45 47

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top