circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Heimstone s’installe rue Cambon

Adresse | , 24/04/12 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Créée en 2007, la marque Heimstone a rapidement conquis le coeur des modeuses urbaines... Ses créations, souples et faciles à porter, ont tantôt un esprit rock, tantôt une touche nomade.

Heimstone s’installe rue Cambon

La griffe parisienne Heimstone vient de s’installer au n° 20 de la rue Cambon. Niché dans une ancienne crèmerie, l’espace de 70m2 opte pour des contrastes bruts et des lignes pures. Le tout dans des accents « Nouveau Mexique ». Avec son univers décalé, la marque  apporte une touche rock’n’folk à la rue Cambon, jusqu’ici surtout connue pour abriter la maison Chanel.

On apprécie ses mélanges de matières et ses détails surprenants, qu’il s’agisse de maxi-zips dorés ou argentés, de boutons pressions ou de broderies métalliques. Heimstone, c’est le perfecto sophistiqué qui vous sauve lorsqu’une soirée se décide à la dernière minute, ou la robe flatteuse sans être ouvertement sexy, idéale pour un premier rendez-vous amoureux. Le top quoi !

heimstone-look-hiver HEIMSTONE-paris-les-confettis heimstone-shopping-parisHEIMSTONE-les-confettis-shopping

Pour marquer le coup, la marque lance « Beacon », une collection capsule disponible uniquement dans les deux boutiques et sur l’e-store Heimstone (à l’été 2014). C’est une collection composée d’une dizaine de modèles comme des pièces en dentelle dorée et des ensembles pyjama. Mais il y a également de la déco, des petits objets et une collection de meubles exclusive nommée Three-Seven dont on vous reparle vite 😉

Heimstone
20 Rue Cambon, 75001 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h
Site InternetPage FacebookInstagram

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.