Kari Herer : point couleur #5
Cette semaine, c’est Kari Herer qui est à l’honneur. Ça fait déjà très longtemps que j’ai eu un coup de

Cette semaine, c’est Kari Herer qui est à l’honneur. Ça fait déjà très longtemps que j’ai eu un coup de coup pour cette artiste repérée par hasard sur Etsy.
Je me demande d’ailleurs s’il est possible de ne pas tomber en amour devant ses créations poétiques. Kari Herer combine la composition florale à de l’illustration au trait, représentant souvent des animaux ou des insectes. Une belle rencontre entre faune et flore. Ses créations sont toutes douces et exploitent à merveille les teintes pastel des pivoines, ses fleurs de prédilection. Personnellement, j’ai toujours cherché à faire vivre le plus longtemps possible les pivoines chez moi. Les créations de Kari Herer sont un bon moyen de prolonger la beauté de ces fleurs. Je réfléchis (depuis bien trop longtemps maintenant) à quelle œuvre je pourrai bien m’offrir, redoutant un peu que mon amoureux ne trouve cela un peu trop girly pour notre intérieur. Mais je sais que passer devant une de ces jolies nature-mortes chaque jour serait délicieux et égaierait mon quotidien.
Kari Herer transmet son amour de la nature dans chacune de ses créations. Son imagination est sans limite et ses mélanges toujours harmonieux. Si vous êtes plutôt sensible aux teintes douces, les natures mortes seront faites pour vous. Le rose tendre y est décliné à l’infini. Mais je vous invite aussi à découvrir son travail photographique aux couleurs plus sombres, qui nous rappelle le côté éphémère de la beauté d’une fleur. Cette fois, les teintes sombrent et sourdent évoquent un côté solennelle, presque grave. Je suis conquise.
Si vous aimez sa sensibilité et sa douceur, je vous invite à découvrir aussi son travail en tant que photographe sur son site.
Plus d’infos sur son site www.kariherer.com
Et pour plus d’inspiration colorée, découvrez
♥ les autres points Couleur ♥
À suivre
Ramin Nasibov : point couleur #4