Grâce à Katia Sanchez, commandez le pull douillet de la rentrée !
Plus que quelques petits jours pour transformer votre vestiaire en arc-en-ciel de douceur ! En effet, la marque de pulls en mohair et soie multi-vitaminés Katia Sanchez clôt ses précommandes le 13 juillet prochain.

Katia Sanchez, éloge du pull joyeux
Incontestable remède à la grisaille et détonateur de bonne humeur, les mailles imaginées par la créatrice Katia Sanchez sont des étoffes de joie. Références de la garde-robe hivernale, les pulls et gilets de cette griffe parisienne refusent la monotonie et ses 50 nuances d’ennui au profit d’une palette vive et rayonnante. Épaulettes, manches bouffantes, motifs espiègles, chaque pièce dégaine de surcroît une originalité assumée mise en valeur par une qualité de facture remarquable. À l’initiative de ce vestiaire chatoyant, la créatrice Katia Sanchez matérialise son souhait d’une mode bienfaisante qui stimule l’imagination par ses coloris francs, drape la peau de douceur, respecte la biodiversité et valorise le travail artisanal où le geste accompagne la machine. Sourcées avec soin et méticulosité, les matières sélectionnées sont exclusivement naturelles à l’image de la soie et du mohair, ce dernier étant par ailleurs certifié RMS, ce qui indique “la qualité, le respect de l’environnement et du bien être animal de la chèvre angora” (source : thegoodgoods.fr). Particulièrement précieux, les fils garantissent ainsi une douceur incomparable et une pigmentation vibrante qui font la signature si désirable des pièces Katia Sanchez.




Précommandez votre pull, sur le fil !
En harmonie avec ses principes, Katia Sanchez choisit de proposer ses modèles à la précommande de manière à éviter la surproduction et ses coûts économiques comme écologiques. Bien que la prochaine campagne de précommande touche bientôt à sa fin, il vous reste encore jusqu’au 13 juillet pour réserver vos mailles favorites ! Alors, évidemment, vous n’avez peut-être pas l’esprit à ça entre l’organisation des vacances des kids et le ventilateur à rallumer d’urgence mais honnêtement, avec quel autre pull peut-on autant s’habiller de soleil ? Confectionnées à Venise par Marzia, artisane collaboratrice de Katia Sanchez, les pièces de cette nouvelle collection dissiperont avec panache les premiers frimas de la rentrée – et prolongeront également l’éclat de l’été.


À suivre
Anne Cali : quand innovation et humanité se rencontrent dans l’amincissement