circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Kitsune se lance… dans la lingerie

Découvertes | , 31/05/12 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

La marque/label KITSUNÉ ajoute une corde à son arc à travers une collaboration inédite avec la créatrice Yasmine Eslami. Une

La marque/label KITSUNÉ ajoute une corde à son arc à travers une collaboration inédite avec la créatrice Yasmine Eslami. Une mini collection de lingerie épurée et coquine…

Après 10 ans d’existence et une foule de collaborations pointues, la marque fondée par Gildas Loaëc et Masaya Kuroki s’attaque aux sous-vêtements… Pour cette nouvelle collection capsule épurée, ils ont fait appel à la créatrice Yasmine Eslami. Après 10 ans de bons et loyaux services auprès de Vivienne Westwood, Yasmine a lancé sa propre marque de lingerie en 2010. Une griffe qui mise sur les jeux de transparence et une touche de sensualité résolument urbaine. Un American Apparel haut de gamme où les coupes épurées et les matières nobles contrastent avec une palette de couleurs vives. C’est donc tout logiquement que la maison Kitsuné l’a choisi. Le résultat ? Un set de lingerie composé d’un soutien gorge triangle et d’une culotte taille basse en tulle rayé fin gansé de noir. Les couloirs sont ivoire, noir en ton sur ton et gris bleuté rayé de noir contrasté.

Le tout shooté et mis en scène par Olivier Zahm ( LE critique d’art, noctambule, commissaire d’expositions et “fashion editor” hype) où vous reconnaîtrez le it-talent Jeanne Damas, à gauche. Plus hype, tu meurs !

Collection capsule Maison Kitsuné et Yasmine Eslami, disponible en septembre en boutique et sur le e-shop Kitsuné. www.kitsune.fr
www.yasmine-eslami.com

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top