circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

La Boudeuse,
décorer par l’upcycling

Adresse | , 5/04/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Faire du neuf avec du vieux, c'est la démarche de Laure, fondatrice de La Boudeuse à Paris. Cet atelier-boutique s'impose comme la référence pour restaurer son mobilier un peu passé et chiner.

La Boudeuse, <br>décorer par l’upcycling

Pourquoi consommer sans cesse de nouveaux produits quand on peut créer des merveilles à partir de ce qui existe déjà ? Dans sa boutique du 18ème arrondissement, Laure Grouman met un point d’honneur à redonner à l’existant toute sa noblesse. Non, avoir quelques années au compteur ne signifie pas « bon à jeter » ! Chez La Boudeuse, vous pourrez ainsi trouver de la décoration vintage, faire restaurer ce mobilier un peu fané que vous aimez tant mais également participer à des ateliers pour devenir un parfait créateur en herbe. Comme le dit Laure : « L’idée, c’est de partager un savoir-faire, de valoriser le travail manuel et de lutter contre le tout jetable. » Une philosophie qui permet tout en s’amusant de réduire son impact environnemental.

La Boudeuse

La Boudeuse

Photos : @Michel Vespasien

 

La Boudeuse
38 Rue du Poteau, 75018 Paris
www.laboudeuse-paris.fr

Un commentaire sur “La Boudeuse,
décorer par l’upcycling

  1. Sand Mayer : 5 avril 2019 à 18:56

    Jolie découverte merci beaucoup et je note l’adresse car je ne manquerai pas d’y passer lors d’une de mes visites Parisiennes !

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.