Le Bon Ton, une école musicale pas comme les autres
Dans cet établissement parisien chamarré, les enfants de 0 à 9 ans s'initient à la mélodie, par l'instrument et la danse. 10/10 pour Le Bon Ton.
Passionnée par la musique et sa transmission, Claire Wyniecki, également violoniste et autrice, a imaginé une adresse parisienne unique où les plus petits peuvent s’initier à la mélodie, aux instruments et à la danse. Une école de musique parisienne nouvelle génération à destination des 0-9 ans, étoffée d’une librairie jeunesse très bien pourvue. Son nom ? Le Bon Ton. Orientées vers le plaisir et la découverte de soi, les activités encadrées par des professionnels vont de l’éveil musical à l’initiation aux danses hip-hop, en passant par la chorale et la comédie musicale. Le tout dans un environnement ludique et coloré que les kids ne veulent pas quitter.
Le Bon Ton, 26 rue de Navarin 75009 Paris
Retrouvez les informations, modalités et plannings sur www.lebonton.fr
L’école Le Bon Ton est à retrouver dans les pages Sororité de notre Volume 16, dès maintenant disponible à la commande. Si vous aussi, vous souhaitez mettre en avant une démarche féminine inspirante, n’hésitez pas à le soumettre via notre formulaire SORORITE.
À suivre
Violette Serrat à la Une de notre revue Volume 16