circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Le Redball project de Martini

Démarche | , 23/04/13 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Dans la continuité de son engagement autour de l'art et afin de célébrer son 150ème anniversaire, la marque MARTINI a collaboré avec l’artiste américain Kurt Perschke pour un événement d’urban art qui se déroulera à Paris du 18 au 28 avril 2013 : le RED BALL PROJECT

Le Redball project de Martini

En écho à la devise des fondateurs de MARTINI, «Volere é Potere» (Vouloir c’est Pouvoir), Kurt Perschke met en scène une gigantesque boule rouge dans des endroits insolites des plus grandes villes du monde. Après Chicago, Abu Dhabi, Taipei, Sidney et plus récemment Londres, la RedBall s’invite dans des lieux insolites de Paris.

redbalproject redbalproject

Le RedBall Project a ainsi pour objectif d’inviter l’inattendu et le partage dans notre quotidien, à l’image de la marque Italienne où la boule rouge est ancrée dans les gênes de la Martini depuis toujours étant le symbole fort de son iconique logo « Ball&Bar ».

Après avoir démarrer face au musée Beaubourg, retrouvez la dans tout Paris. Entre deux façades ? Au milieu d’une place ? Entre les jambes d’un pont ?

redbalproject redbalproject

Pour Kurt Perschke, ce projet est une forme d’art voyageant à travers le monde. Il consiste en une installation grandiose adoptant les villes du monde entier comme une toile géante, exploitant l’architecture de chaque ville, leur paysage et histoire tout en laissant émerger la créativité de tous les passants.

Partez donc à la rencontre de cette immense boule rouge lors de vos ballades parisiennes. Vous avez jusqu’au 28 avril. Et pour les plus flemmards, vous pouvez aussi suivre l’aventure sur instagram.com/redballproject

[vimeo]http://vimeo.com/63361075#at=0[/vimeo]

Site : redballproject.com
Instagram : instagram.com/redballproject
Twitter : #MaRedball

redbalproject redbalproject

2 commentaires sur “Le Redball project de Martini

  1. Charlotte : 23 avril 2013 à 09:37

    Je suis le parcours de la baballe depuis quelques jours, j’ai loupé son arrivée ! J’ai hâte que les nouveaux lieux soient dévoilés (aujourd’hui) pour aller croiser son chemin.

  2. Perrine

    Perrine : 23 avril 2013 à 10:00

    Oui j’aime vraiment beaucoup le concept de ce projet et l’idée d’interaction avec les gens. La découvrir au détour d’une rue fait forcement sourire !

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.