Le Tsuba, un quatre étoiles aux multiples facettes
Prenant place dans un bâtiment Art Déco, non loin de la place de l’Etoile, l’hôtel arbore une salle de réception
Prenant place dans un bâtiment Art Déco, non loin de la place de l’Etoile, l’hôtel arbore une salle de réception grandiose, sublimée par un effet miroir. Au sol, une magnifique mosaïque grise et noire, mouchetée d’or, signée Pierre Mesguich, conduit au cœur animé de l’hôtel. On y découvre un salon cosy aux canapés mœlleux, tournés vers une imposante cheminée. Cet espace semble idéal pour prendre un verre entre amis ou pour un rendez-vous d’affaire.
L’établissement offre 82 chambres, dont 7 suites. À chaque étage, une couleur a été sélectionnée : le vert, le jaune, le bleu ou encore le blanc et le noir s’y succèdent. Toujours dans un esprit Art déco, les tissus affichent des notes graphiques et ethniques et le mobilier joue avec le teinte de noyer.
Côté restauration, le Tsuba met à disposition un buffet à la sélection variée pour le petit-déjeuner comme pour un tea-time. Mais vous pouvez également opter pour le room-service qui met à l’honneur de savoureux plats typiques de la gastronomie française.
L’hôtel invite également ses visiteurs à profiter d’un moment de détente, grâce à un spa de 150 m2 aménagé au sous-sol du bâtiment. Cette vaste salle de relaxation comprend une cabine de soins, un hammam paré d’un ciel étoilé, un sauna et une salle de fitness.
LE TSUBA HÔTEL PARIS
45 Rue des Acacias, 75017 PARIS
Tél : +33 (0)1 40 60 02 02 – tsubahotel.com
À suivre
Aménagement d’un loft parisien au parfum des Fifties