Les Bijoux de LU
Derrière Les Bijoux de Lu il y a Lucile Moreau, 25 ans, qui développe cette marque de bijoux fins depuis
De là tout va très vite… Lucile commence immédiatement à dessiner sa première collection Printemps-Eté et à créer les premiers prototypes. Afin de mener ce projet à bien, elle s’entoure de talentueuses personnalités, l’aspect collaboratif étant inhérent au projet. Pour elle chaque matériel sélectionné, chaque processus de création, chaque technique utilisée varient d’un créateur à l’autre et c’est ce qui fait l’atout de sa marque, ce qui lui donne plus de valeur et de légitimité. En plus, toutes les matières premières utilisées pour réaliser cette collection sont exclusivement manufacturés soit de la France ou de l’Europe.
Alors avec l’été qui arrive l’air de rien, on est pressé de découvrir cette collection doucement bohème de belles pièces dorées et épurées. La brillance sobre du laiton et celle plus pétillante de l’or fin sont ici mariés à des fils de nylon , plumes, pierres et perles fines qui donnent à la collection un aura éclectique et raffiné. On adore les coloris estivaux qui viennent sublimer les bijoux, allant du jaune pour les envies de discrétion à des bleus électriques pour les envies d’originalité.
♥ CONCOURS ♥
Une manchette a gagner au choix !
Si vous mourrez d’envie de vous parer de ces beaux bijoux pour l’été, tentez votre chance !
Pour participer, rien de plus simple : il suffit de me laisser un commentaire ci-dessous en précisant quel modèle vous fait envie.
Les participants doivent aimer la page facebook !
Vous avez jusqu’au vendredi 15 avril minuit. Un tirage au sort sera ensuite effectué.
Pour doubler vos chances de gagner, participez également sur les comptes Instagram Les Confettis & Les bijoux de Lu !
Bonne chance !
La Collection les bijoux de Lu est disponible à la vente depuis le 15 mars sur www.lesbijouxdelu.com
Retrouvez toute l’actualité de Les Bijoux de Lu sur facebook
Photos © Margot Mchn
Bravo à la gagnante Julie-Anne Ragot Hantraye !
À suivre
LORAFOLK collection printemps-été 2016