circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Les petits meubles de Marie

Démarches | , 29/02/16 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Déco + upcycling + esprit rétro-chic, c'est le combo gagnant des Petits Meubles de Marie

Les petits meubles de Marie

Après le concept Brocante Lab qui nous avait beaucoup plu, c’est le projet « Les Petits Meubles de Marie » qui nous a séduites. Grandes fans de décoration d’intérieur, on a plaisir à passer des heures dans des petites boutiques de déco. Mais si en plus, on peut faire un geste écologique tout en habillant notre intérieur, c’est encore mieux !

Déco + upcycling + esprit rétro-chic. Les Petits Meubles de Marie, 38 rue Lucien Sampaix - 75010 Paris >> www.lesconfettis.com/les-petits-meubles-de-marieLes Petits Meubles de Marie, c’est un atelier situé dans le 10ème arrondissement, qui vous permet de trouver LE meuble de vos rêves à prix tout doux. Chaque semaine, Marie se rend dans des brocantes pour y trouver la perle rare. Les meubles sont sélectionnés avec une attention toute particulière et restaurés dans l’atelier.

les petits meubles de marie paris 75010 les petits meubles de marie décorationChacune des pièces est unique et originale, généralement dans un style assez rétro de la première moitié du 20ème siècle (bien qu’on puisse également trouver quelques meubles de type industriel ou bien vintage). Vous pouvez trouver la sélection de Marie sur le site Internet, mais l’achat s’effectue uniquement en boutique. Si le meuble est lourd ou encombrant, il peut vous être livré directement chez vous !

les petits meubles de marie déco rétroles petits meubles de marie commode vintageCe projet est en cours de développement et nous suivrons son évolution de près, puisqu’on nous chuchote que Marie est actuellement en train de concevoir une ligne de meubles neufs. Affaire à suivre… Nous on est déjà fan.

Les petits meubles de marie fondatrice

Les Petits Meubles de Marie
38 rue Lucien Sampaix – 75010 Paris
Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h

Site InternetFacebook

Un commentaire sur “Les petits meubles de Marie

  1. Princessej : 29 février 2016 à 09:24

    Merci pour l’adresse, il faut que j’aille jeter un œil !

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top