circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

La Maison Sarah Lavoine devient panthéon à Passy

Adresse | , 19/01/18 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Comment ça, dans le 16ème ça bouge pas ? Il suffit de frapper à la bonne porte ! De l’air frais, des tendances qui déménagent et du design en mouvement, c’est ce qu’offre Sarah Lavoine au cœur de sa nouvelle adresse Rue de l’Annonciation à Paris.

La Maison Sarah Lavoine devient panthéon à Passy

A l’image du design et des concepts qui le nourrissent, Sarah Lavoine trouve son équilibre dans le renouvellement. Comme une nouvelle perspective, elle offre a ses créations – mobilier d’intérieur, décoration, papier-peint et accessoires lifestyle – un écrin dans le quartier de Passy où la scénographie fait place à un loft idéal. Dans les 140m2 de cette ancienne serrurerie, la décoratrice pose ses valises emplies de trésors.

Sarah Lavoine store

Amoureux en quête d’inspiration pour un futur plus douillet, propriétaire de maison d’hôtes ayant flairé la tendance et étudiant en archi’ incognito, tous le monde est bienvenu dans ce petit monde où la déco se consomme à la parisienne ! Cette nouvelle adresse délivre sans compromis l’aura si reconnaissable de la chic Sarah. Ines De La Fressange de l’architecture d’intérieur, l’artiste d’un naturel déconcertant donne aux volumes et au matière une « dégaine » quelque peu bourgeois-bohème mais toujours émouvante.

Sarah Lavoine Jaune

Sarah lavoine papeterie

Dans ce nouveau loft au toit de verre, chaque pièce a droit à son univers. Salon, salle à manger, cuisine, salle de bain, chambre, dressing, on se rêve en propriétaire des lieux. Pour rythmer et ponctuer les espaces, les couleurs ouvrent la marche. Le jaune Nankin des assiettes Sicilia, l’aubergine des coussins Bruyère, le rose pétale du fauteuil Noa et le vert Viride profond du tapis Fez apposent la signature chromatique de Sarah Lavoine. Tout en rondeurs, le mobilier trace le chemin d’une balade au cœur de l’imagination de la créatrice. Là où les motifs graphiques et ethniques s’enrichissent du contraste de la noblesse des lignes et matières.

Sarah Lavoine Sicilia

Sarah Lavoine luminaire

D’ici peu l’endroit accueillera de nouveaux colocataires. Espace bijoux et corner gourmand viendront compléter le tableau laissant place à un lieu de vie plus que de démonstration.

Sarah Lavoine ambiance

Boutique Maison Sarah Lavoine Passy
25 rue de l’Annonciation, Paris 16e.
Tel : 01 86 90 11 50
www.maisonsarahlavoine.com

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.