MANGER, tout une histoire !
Vous le savez j’adore manger. Je suis toujours aux aguets pour dénicher de nouvelles adresses. Ma to-do débordent de nouveaux
Vous le savez j’adore manger. Je suis toujours aux aguets pour dénicher de nouvelles adresses.
Ma to-do débordent de nouveaux spots à tester mais j’ai bien calmer le jeu ces derniers temps la faute à bébé. Alors quand je prévois une vraie sortie au resto pas moyen d’être déçue. Je scrute sur le site du resto et surtout sur les réseaux sociaux (instagram en priorité) afin de me faire une idée. Une fois ma sélection faite, je soumets à Monsieur et nous réservons ! Pour notre dernière « vraie » sortie au resto, c’est grâce au site HotelRestoVisio que j’ai fait mon choix. La vraie bonne idée de ce site est de proposer des présentations vidéos de tout type de restaurants. Ce soir là, nous avons opté pour MANGER.
C’est un concept original. C’est un restaurant d’insertion. Ceux qui y travaillent ont appris leur métier sur le tard. De nombreux grands chefs soutiennent le projet et ont offert une recette à la carte. Le principe du restaurant c’est 4 plats – 4 chefs (57 € dont une partie sert à financer la réinsertion) et vous vous laissez guider.
On mange utile et solidaire !
Manger, 24 Rue Keller 75011 Paris
Je ne regrette pas mon choix. La vidéo offre une expérience supplémentaire. Ici pas de commentaire ou de critiques. Brasseries traditionnelles, bistrots, spots tendances, tables gastronomiques, auberge charme ou encore hôtels 4 étoiles, il y en a pour tous les goûts. On clic et hop, en 1 seconde chrono, on découvre le lieu, l’ambiance, les cuisines, les plats, la terrasse et l’équipe du restaurant. Et si l’on a pas d’idée, on peu toujours se laisser guider par les thématiques du moment comme « la selection au coin du feu » ou « Où diner en talons aiguilles et en noeud papillon ? ».
Et voici ceux que je compte tester prochainement (reste à soumettre à monsieur) :
♥ L’ATELIER DE MAITRE ALBERT
♥ LES OMBRES
♥ BAM
Et vous, comment planifiez-vous vos sorties au resto ?
À suivre
Sauver le Monde des hommes, le repère masculin