Monette, la lingerie délicate
Ses lignes délicates et ses matières soignées nous ont de suite séduites. Appuyée de la caution « made in France » (une
Ses lignes délicates et ses matières soignées nous ont de suite séduites. Appuyée de la caution « made in France » (une quinzaine d’ouvrières à l’atelier de Bourg-en-Bresse autrefois occupé par Lejaby), Monette finit de nous convaincre. Mais sa créatrice, Assya Hiridjee, connait déjà bien le sujet puisque qu’elle est la co-confatrice de Princesse Tam-Tam.
Avec Monette, la créatrice cherche cette fois-ci à s’adresser aux femmes mûres. Son fil rouge : la soie, que l’on retrouve dans pratiquement tous ses modèles. Il y a même des ensembles qui penchent vers le prêt à porter tels que des nuisettes, des robes ou des body chemisiers. mais également des pièces qu’on peut quasiment porter de jour, en soirée, ou pour le plaisir. à porter de jour ou de nuit.
Depuis, la marque a évolué et après être passée très près de mettre la clé sous la porte, elle renait de ses cendres sous le nom de Madame Aime. On retrouve la même féminité exacerbée mais dans des ambiances plus épurées. En plus de son eshop, la marque a maintenant sa propre boutique dans le 9ème arrondissement de Paris !
Madame aime
54 Rue Taitbout
75009 Paris
À suivre
Jessie Ware nous fait planer