circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Une chambre d’enfant inspirée avec Myloview

Découvertes | , 13/03/19 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Votre enfant à son caractère, pourquoi la décoration de sa chambre ne l'aurait pas aussi ? Motifs ludiques, imprimés joueurs et couleurs éclatantes, les papiers peints et affiches signés MyLoview donnent vie à toutes leurs aventures.

Une chambre d’enfant  inspirée avec Myloview

Un environnement fun et minimaliste

Pour que les bambins se sentent bien dans leur petit cocon et apprécient s’y amuser, il faut laisser la place à leur imagination. Pour cela, un papier peint à motif minimaliste noir sur blanc est une très bonne option. Neutre et pourtant bien présent, ce décor se détache subtilement sur le fond blanc. Original, il inspire la créativité des petits sans qu’ils se lassent de son caractère et saura parfaitement mettre en valeur la décoration et le petit mobilier coloré que l’on aime tant dans une chambre d’enfant. L’idée vous plait ? Retrouvez tous les modèles Myloview à motif abstrait sur cette page.

myloview
Champion des ambiances cocooning et apaisantes, le papier peint d’inspiration scandinave est lui aussi une valeur sûre pour nos bouts d’choux. Exit le noir et blanc, les couleurs sont alors résolument pastel et légères pour éveiller toute la spontanéité de l’imagination enfantine. Se mêle paysage et animaux polaires pour inviter à l’exploration du grand Nord et que chaque enfant s’invente sa propre histoire !

myloview

Des imprimés pour prendre l’air

Curieux, amoureux du grand air et de la nature, les enfants adorent les environnements dans lesquels il peuvent se créer des cachettes secrètes.Alors pourquoi ne pas créer une atmosphère végétale au sein de leur nid douillet et tapisser les murs de leur chambre d’un papier peint à motif floral comme ceux-ci ? Avec eux, choisissez les coloris qu’ils aiment le plus et privilégiez des nuances tendres et poudrées. Feuilles vert tendre pour le petit dernier et « flower power » moderne pour votre grande. Chacun peut trouver un écho à sa vraie nature, découvrez lequel est fait pour votre intérieur.

myloview

myloview

Le papier peint comme compagnon de jeux

Votre enfant se sent un peu seul dans sa chambre ? Peuplez ses heures de jeux et de rêverie avec des personnages de conte. Parmi les papiers peint Myloview, on privilégiera alors ceux qui mettent en scène des animaux ou des personnages. Dans ce cas, pour éviter de surcharger la décoration, limitez le papier peint à un pan de mur voire à quelques lés seulement. Équilibrez ensuite l’atmosphère de la chambre en choisissant du mobilier uni, contemporain et neutre qui s’accordera à merveille. Il est bon de trouver une harmonie afin de ne pas tomber dans l’effet maison de poupée. Et si les enfants préfèrent les planètes et les bateaux ? Direction le site de Myloview pour découvrir tous les univers disponibles !

myloview
myloview

Découvrez toutes les ambiances possibles sur Myloview

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top