circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

New START – New LIFE

Démarches | , 16/07/14 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

New START – New LIFE

Processed with VSCOcam with c1 preset

Il m’en aura fallu du temps.

D’abord pour digérer tous ces changements arrivés en même temps dans ma vie. Et puis pour retrouver l’envie tout simplement. Et aujourd’hui, j’ai envie à nouveau !

Je parlais bien sur de bloguer. Car je me suis posée la question.

Ces derniers mois, j’ai eu à gérer de nouvelles responsabilités professionnelles et ce fut assez stressant. Je suis directrice artistique indépendante, on fait appel à moi pour créer et mettre en page des magazines et depuis peu, on m’a aussi confié la rédaction en chef de certains de ces magazines. J’ai donc du élaborer une ligne éditoriale par titre, une équipe de rédacteurs avec qui travailler et gérer de front ces deux aspects de la création d’un numéro. Après plusieurs bouclages, je pense avoir enfin trouvé mon rythme et mon fonctionnement. Mais les choses ne semblent pas se calmer car de nouveaux magazines vont m’être confiés d’ici la rentrée. On peut dire que je ne vais pas m’ennuyer. Mais je suis tout de même très heureuse de cette nouvelle évolution professionnelle 🙂

Côté personnel, les choses ont aussi beaucoup changé et pas qu’un peu ! D’ici novembre, je concrétiserai le plus beau des projets en accueillant mon premier bébé. Et oui je suis ENCEINTE ! Ça me fait toujours sourire en y pensant. Ça me semble bien réel et pourtant encore abstrait par moment. Tout se passe très très bien et je vais déjà entrer dans mon sixième mois. Je ne peux plus cacher mon bidon 😉 Je me réjouis tellement à l’idée d’être maman et je sais que j’aurais un formidable papa à mes côtés.

baby-confettis

Vous comprenez maintenant pourquoi le blog fut en stand-by ces derniers temps.

Je me suis donc demandée si j’aurai envie de consacrer mon peu de temps à libre encore sur un ordi car dernièrement j’abordais le blog comme une contrainte. Aujourd’hui j’en reviens à la notion de partage et LES CONFETTIS va rester mon espace à moi, d’évasion et de découvertes. J’en envie d’y être plus personnelle et de le voir plus comme un carnet d’humeurs. L’idée étant de n’écrire toujours que par envie. Alors pour ce nouveau départ, j’ai aussi eu envie de « peinture fraiche ». Le blog a enfilé une nouvelle robe et s’est refait une beauté.

Vous pourrez toujours y retrouver mes coups de cœur mode dans la rubrique STYLE
Mes découvertes musicales dans MUSIQUE
Mes bonnes adresses dans PAPILLES car c’est sur, je n’ai pas perdu mon appétit. Et d’ailleurs, elles ont toutes été répertoriées dans la rubrique CITY GUIDE pour des suggestions en un coup d’œil (d’autres catégories sont à venir)

Mais deux nouvelles rubriques font leur entrée, il s’agit de DÉCO, un sujet qui m’inspire particulièrement que je trouvais trop peu abordé sur le blog et HUMEURS qui seront des billets de toute sorte (inspiration, coup de gueule, sortie, culture…)

C’est donc le nouveau visage du blog LES CONFETTIS

J’espère de tout cœur que vous allez aimer lire mes confettis. N’hésitez pas d’ailleurs à me faire part de vos commentaires pour l’améliorer.

New START – New LIFE – C’est parti BABY !!

12 commentaires sur “New START – New LIFE

  1. Amélie Sogirlyblog : 16 juillet 2014 à 10:15

    Chouette chouette chouette, hâte de découvrir alors cette nouvelle version ! Et toutes mes félicitations 😉

  2. astrid : 16 juillet 2014 à 10:23

    Canon ce nouveau design ! Et toutes mes félicitations pour toutes ces belles nouvelles. Tu es radieuse !

  3. Perrine

    Perrine : 16 juillet 2014 à 10:24

    Merci beaucoup Astrid <3

  4. Perrine

    Perrine : 16 juillet 2014 à 10:24

    C’est très gentil Amélie, merci !

  5. CamK : 16 juillet 2014 à 10:35

    <3

  6. Fille à la Modz : 16 juillet 2014 à 10:40

    Chouette ce changement ! Le nouveau design est cool. J’ai hâte de lire la suite !

  7. Perrine

    Perrine : 16 juillet 2014 à 10:57

    Merci merci beaucoup. J’ai aussi hâte de continuer 😉

  8. The-astro : 16 juillet 2014 à 11:42

    ce nouveau design est superbe !! Félicitations pour toutes ces belles choses qui t’arrivent et hâte de te lire encore et encore !!

    http://www.the-astro.weebly.com

  9. bonafos : 16 juillet 2014 à 12:31

    Que de belles choses en perspectives. Au plaisir de te lire.

  10. missyou : 16 juillet 2014 à 13:31

    Je découvre et j’aime le projet, tes envies et la personne que tu nous montre… Alors, je crois bien que je vais passer souvent par ici… Merci 😉

  11. Ally : 16 juillet 2014 à 14:19

    Félicitations pour ces nouvelles 🙂 Et on se sent toujours aussi bien chez toi. Contente que tu aies décidé de continuer et hâte de te lire 😉

  12. Bobbie : 30 juillet 2014 à 15:44

    Félicitations pour ta grossesse ! Je suis ravie pour toi 🙂 Je découvre à peine ton blog (via Instagram) mais ce que j’ai lu jusqu’ici me plaît beaucoup, et je ne peux que me réjouir d’être arrivée ici au moment où tu reprends goût au blogging. Je repassera voir la suite ! Très bonne fin de journée à toi

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top
Les Confettis

Besoin d'inspiration ?
Recevez régulièrement
les derniers Confettis.