Paul Rousteau : point couleur #3
Nouveau mercredi, nouveau « Point couleur ». Pour ce troisième rendez-vous, je vous propose de découvrir le travail coloré du photographe Paul

Nouveau mercredi, nouveau « Point couleur ». Pour ce troisième rendez-vous, je vous propose de découvrir le travail coloré du photographe Paul Rousteau.
Campagne pour le parfum Florabello de Diptyque
J’ai découvert son travail lors de la présentation du parfum Florabello de Diptyque. J’ai tout de suite été séduite par son univers coloré et sa douce palette. Pour cette campagne, la marque souhaitait travailler autour de l’idée un paysage olfactif. Il fallait retranscrire l’idée d’embruns vivifiants mais aussi d’un jardin de pommier. Pas simple et pourtant, je trouve que Paul Rousteau a su apporter encore plus.
Je me suis par la suite plus intéressée à son travail encore. C’est là que j’ai découvert qu’il collaborait régulièrement aussi bien pour des artistes musicaux que pour la presse (M Le Monde, Dazed & Confused, Elle, Télérama, Libération…). Je vous laisse découvrir son travail en images, avec comme fil conducteur, vous l’aurez compris : la couleur !
Je trouve son travail très touchant, honnête et poétique.
Et vous, vous aimez ?
Plus d’infos son site : www.paulrousteau.com
Et pour plus d’inspiration colorée, découvrez
♥ les autres points Couleur ♥
À suivre
Kirra Jamison : point couleur #2