circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Puma The Quest, honneur à la danse urbaine

Démarches | , 29/01/13 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

  La marque Puma à décider de mettre à l’honneur la street Culture. Elle lance un projet artistique centré autour

Salah Puma the quest Unknown

 

La marque Puma à décider de mettre à l’honneur la street Culture. Elle lance un projet artistique centré autour de la danse. Une initiative nommée Puma The Quest. Cet évènement qui a pour objectif de trouver 5 danseurs de talent, qui auront le plaisir de voyager aux 4 coins du monde, dans des capitales telles que Los Angeles, New-York, Tokyo, Seoul, Londres, Berlin et Paris. Les 5 gagnants du concours auront l’opportunité de participer au Puma Dance Crew : une tournée de danse hip-hop mondiale aux cotés du prestigieux danseur Salah, heureux de pouvoir transmettre son art à la jeune génération.

Le jeune Salah est la définition même de l’artiste. De part son originalité, il sort vainqueur d’évènements tels que le championnat britannique B-Boy et le Juste Debout et enchaîne les représentations.  Grâce à Youtube, il devient même l’un des artistes les plus suivis de sa catégorie sur Internet. Il est aujourd’hui reconnu comme l’un des danseurs de street dance les plus respectés à travers le monde.

Il sera possible de suivre l’aventure des 5 gagnants et de Salah en vidéo sur les réseaux sociaux, mais également sur la chaîne de télévision MTV ou sur www.pumathequest.com. Tout ce beau monde se retrouvera lors d’un gros show à Bercy le 10 mars.

Pour l’instant, seul ce teaser a été dévoilé :

[youtube]http://youtu.be/_0q76gOollk[/youtube]

YOUSSOUPHA puma the quest

Puma n’a évidemment pas manqué de sélectionner une égérie de taille : le rappeur Youssoupha qui sera également ambassadeur Puma The Quest mais aussi Nawell Madani, la révélation 2012 du Jamel Comedy Club :  en marraine de l’opération.

Une aventure qui promet d’être sportive !

NAWEL MADANI puma the quest

2 commentaires sur “Puma The Quest, honneur à la danse urbaine

  1. Cool Cool Sport : 3 février 2013 à 10:05

    Le show à Bercy est prévu le 10 mars 2013.

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top