Pour la fête des mères, offrez lui une étoile (concours)
Comme chaque année le 31 mai, c’est la fête des mères en France. On se creuse toujours la tête pour
Comme chaque année le 31 mai, c’est la fête des mères en France. On se creuse toujours la tête pour trouver le cadeau qui fera mouche et puis… rien. Enfin rien de très original. Cette année, c’est pour moi, la marque Repetto qui a trouvé la plus jolie des idées.
Vous cherchez un cadeau unique pour la fête des mères ? L’opération « mon étoile », lancée par Repetto vous donne l’occasion de lui en mettre plein les yeux en lui offrant une étoile, OUI OUI, UNE VRAIE DANS LE CIEL. En effet, du mardi 26 au samedi 30 mai 2015, en exclusivité dans les boutiques de la griffe partout en France, et pour tout achat d’un minimum de 200 euros, chaque client se verra offrir une étoile. Il pourra lui donner le nom de son choix et l’offrir à une personne qui lui ait chère. Quel bonheur cet été, de chercher à retrouver son étoile dans le ciel !!
vous pourrez donner le nom de votre choix, et l’offrir à votre maman ou à tout être cher à votre coeur… – See more at: http://laitfraisemag.fr/2015/05/concours-gagnez-votre-etoile-avec-repetto/#sthash.uwIMbGv4.dpuf
J’ai eu l’immense honneur de me voir offrir une étoile et je l’ai baptisé du prénom de ma fille. Il me tarde qu’elle soit plus grande pour pouvoir lui remettre le certificat et les coordonnées GPS de son étoile ! Symboliquement, elle est aussi écrite sur la vitrine de la mythique boutique de la rue de la Paix. (Une surprise pour vous à la fin de l’article)
En partenariat avec l’International Star Registery, ce sont ainsi plus de mille étoiles qui seront offertes pour la marque. Pour chacune d’elles, un certificat de l’ISR sera délivré, inscrivant ainsi pour l’éternité les coordonnées GPS et le nom sous lequel l’étoile a été baptisée. Une bien jolie symbolique pour un amour éternel. Cette année enfin, vous lui décrocherez une étoile !
Nous connaissons tous la marque Repetto, mais saviez-vous que c’est en 1947, que Rose Repetto créa ses premiers chaussons de danse dans un atelier situé au 22 rue de la Paix, à deux pas de l’Opéra Garnier ? Par la suite, en 1956, Brigitte Bardot immortalisera les fameuses ballerines « les Cendrillons rouges » spécialement conçues pour elle dans le film « Et Dieu créa la femme ». En très bonne danseuse classique, Brigitte Bardot avait demandé à Rose Repetto, une paire de ballerines aussi confortables que ses demi-pointes. Féminines jusqu’à la naissance des orteils, d’un rouge carmin, les premières Cendrillons naissaient !
Dans les années 1970, c’est Serge Gainsbourg qui devient ambassadeur de la marque en portant ses fameuses « zizi » blanches à lacets (créées à l’origine pour la danseuse Zizi Jeanmaire). Impossible aujourd’hui de ne pas pensé à lui en voyant ce modèle qui traverse les années avec style.
Opération « Mon étoile » en exclusivité dans les boutiques Repetto France
Du 26 au 30 mai 2015, dès 200 euros d’achat.
www.repetto.fr
:: ATTENTION CONCOURS ::
Et si vous aussi vous avez toujours rêver d’avoir ou de pouvoir offrir une étoile, tentez votre chance ! Pour participer, rien de plus simple : il suffit de me laisser un commentaire. Vous avez jusqu’au samedi 30 mai midi pour jouer. Un tirage au sort sera ensuite effectué. Vous recevrez ensuite votre certificat au nom de votre étoile. Bonne chance ! Bravo à Marie (14eme commentaire) qui remporte une étoile.
À suivre
La sélection métissée de Keur