circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Pour la fête des mères, offrez lui une étoile (concours)

Démarches | , 25/05/15 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Comme chaque année le 31 mai, c’est la fête des mères en France. On se creuse toujours la tête pour

Pour la fête des mères, offrez lui une étoile (concours)

Comme chaque année le 31 mai, c’est la fête des mères en France. On se creuse toujours la tête pour trouver le cadeau qui fera mouche et puis… rien.  Enfin rien de très original. Cette année, c’est pour moi, la marque Repetto qui a trouvé la plus jolie des idées.

ballerine-repetto

Vous cherchez un cadeau unique pour la fête des mères ? L’opération « mon étoile », lancée par Repetto vous donne l’occasion de lui en mettre plein les yeux en lui offrant une étoile, OUI OUI, UNE VRAIE DANS LE CIEL. En effet, du mardi 26 au samedi 30 mai 2015, en exclusivité dans les boutiques de la griffe partout en France, et pour tout achat d’un minimum de 200 euros, chaque client se verra offrir une étoile. Il pourra lui donner le nom de son choix et l’offrir à une personne qui lui ait chère. Quel bonheur cet été, de chercher à retrouver son étoile dans le ciel !!

vous pourrez donner le nom de votre choix, et l’offrir à votre maman ou à tout être cher à votre coeur… – See more at: http://laitfraisemag.fr/2015/05/concours-gagnez-votre-etoile-avec-repetto/#sthash.uwIMbGv4.dpuf

vous pourrez donner le nom de votre choix, et l’offrir à votre maman ou à tout être cher à votre coeur… – See more at: http://laitfraisemag.fr/2015/05/concours-gagnez-votre-etoile-avec-repetto/#sthash.uwIMbGv4.dpuf
vous pourrez donner le nom de votre choix, et l’offrir à votre maman ou à tout être cher à votre coeur… – See more at: http://laitfraisemag.fr/2015/05/concours-gagnez-votre-etoile-avec-repetto/#sthash.uwIMbGv4.dpuf

repetto-monetoile-lesconfettis

J’ai eu l’immense honneur de me voir offrir une étoile et je l’ai baptisé du prénom de ma fille. Il me tarde qu’elle soit plus grande pour pouvoir lui remettre le certificat et les coordonnées GPS de son étoile ! Symboliquement, elle est aussi écrite sur la vitrine de la mythique boutique de la rue de la Paix. (Une surprise pour vous à la fin de l’article)

En partenariat avec l’International Star Registery, ce sont ainsi plus de mille étoiles qui seront offertes pour la marque. Pour chacune d’elles, un certificat de l’ISR sera délivré, inscrivant ainsi pour l’éternité les coordonnées GPS et le nom sous lequel l’étoile a été baptisée. Une bien jolie symbolique pour un amour éternel. Cette année enfin, vous lui décrocherez une étoile !

repetto

Nous connaissons tous la marque Repetto, mais saviez-vous que c’est en 1947, que Rose Repetto créa ses premiers chaussons de danse dans un atelier situé au 22 rue de la Paix, à deux pas de l’Opéra Garnier ? Par la suite, en 1956, Brigitte Bardot immortalisera les fameuses ballerines « les Cendrillons rouges » spécialement conçues pour elle dans le film « Et Dieu créa la femme ». En très bonne danseuse classique, Brigitte Bardot avait demandé à Rose Repetto, une paire de ballerines aussi confortables que ses demi-pointes. Féminines jusqu’à la naissance des orteils, d’un rouge carmin, les premières Cendrillons naissaient !

Brigitte Bardot-repetto

Dans les années 1970, c’est Serge Gainsbourg qui devient ambassadeur de la marque en portant ses fameuses « zizi » blanches à lacets (créées à l’origine pour la danseuse Zizi Jeanmaire). Impossible aujourd’hui de ne pas pensé à lui en voyant ce modèle qui traverse les années avec style.

Gainsbourg-Repetto-zizi

Opération « Mon étoile » en exclusivité dans les boutiques Repetto France
Du 26 au 30 mai 2015, dès 200 euros d’achat.
www.repetto.fr

:: ATTENTION CONCOURS ::

Et si vous aussi vous avez toujours rêver d’avoir ou de pouvoir offrir une étoile, tentez votre chance ! Pour participer, rien de plus simple : il suffit de me laisser un commentaire. Vous avez jusqu’au samedi 30 mai midi pour jouer. Un tirage au sort sera ensuite effectué. Vous recevrez ensuite votre certificat au nom de votre étoile. Bonne chance ! Bravo à Marie (14eme commentaire) qui remporte une étoile. 

tirage

etoile-repetto

27 commentaires sur “Pour la fête des mères, offrez lui une étoile (concours)

  1. Hélène : 25 mai 2015 à 10:59

    Merci pour ce concours plein d’amour, j’ai fêté les 60 ans de ma maman samedi dernier et pour ma part la fête des mères se déroule toute l’année. Tant d’amour, de complicité partagés malgré les difficultés…l’amour d’une maman ne s’éteint jamais et c’est un cadeau tellement précieux…Joyeuse fête à ma maman <3

  2. Corinne Magdelon : 25 mai 2015 à 18:09

    Bonjour à toi ,,, et merci pour ce concours avec le cadeau de star!! Une etoile,, rien de plus poetique !
    Pour moi la fete des mamans est remplie d’amour et de respect ! mais une seule journée pour remercier celle qui nous à tant donner ce n’est pas assez !!
    bise
    corinne

    FB: Corinne Magdelon
    Twitter : @magdeloncorinne

  3. Edith Aguirre : 26 mai 2015 à 20:18

    C’est un super concours, rien de plus poétique, j’adore!!!

  4. Rouviere : 26 mai 2015 à 21:27

    Trop chouette d’avoir son étoile;) merci de me sélectionner et de m’offrir une belle étoile qui brille, qui brille…⭐⭐⭐

  5. BONAFOS : 26 mai 2015 à 21:34

    Des milliers d’étoiles dans le ciel, des milliers d’oiseaux dans les arbres mais une seule maman dans mon cœur. Bonnes fêtes maman des milliers de bisous.

  6. Moreau : 26 mai 2015 à 23:44

    Une étoile…, c’est exactement ce que voit une maman quand elle regarde son enfant, quelle belle idée d’imaginer ce cadeau à l’occasion de la fête des mamans

  7. Chapuis : 27 mai 2015 à 08:34

    Si je la gagne j’irais la parcourir! 🙂

  8. Chapuis : 27 mai 2015 à 08:34

    Si je la gagne j’irais la découvrir! 🙂

  9. Pierre : 27 mai 2015 à 09:37

    Je crois en mon étoile !

  10. Julie : 27 mai 2015 à 09:46

    Une étoile au nom de ma mère ça serait drôle: l’astronomie ne l’intéresse pas du tout! Contrairement à mon père…
    Mais une étoile qui s’appelle Didier je trouve ça moyen… Bisous ma Pépine!
    Julie

  11. Mary : 27 mai 2015 à 10:47

    une étoile pour mon étoile à moi ma petite Milla qui brille déjà de mille feux
    Et pour qu elle sache combien je l aime et à quel point c est infini.

  12. AurélieB : 27 mai 2015 à 14:11

    Aussi éternelle, aussi brillante, aussi rassurante que l’ai une maman, finalement ce n’est que justice que de donner le nom d’une mère à une étoile, et ce serai tellement poétique! Quel joli hommage! Quoi de plus joli que d’offrir une étoile à la personne qui le mérite le plus… Bonne fête Maman!

  13. ROBIN : 27 mai 2015 à 14:35

    Puisque le lien transcende la distance qu’elle soit imposée ou choisie, géographique ou émotionnelle avoir la chance de baptiser une étoile et de l’offrir à sa mère est sans doute LE cadeau le plus juste pour symboliser l’omniprésence de l’amour indéfectible entre une fille et sa mère.

  14. Claire : 27 mai 2015 à 16:22

    Quelle belle idée de concours.. Aussi magique que l’univers Repetto

  15. Veillon : 27 mai 2015 à 16:46

    J’aime ma maman plus que tout au monde, et je rêve de pouvoir lui offrir un cadeau qui restera à jamais visible dans le ciel 🙂

  16. AUDY : 27 mai 2015 à 17:37

    Une étoile pour ma première fête des mères que j’ai tant attendue toutes ces années….ce serait si magique, si symbolique….!!!!!! je n’ose en rêver tant c’est poétique ….!!!! Un si beau symbole pour moi …car l’étoile est mon « totem » pour mieux me rappeler les jours sombres que ma bonne étoile veille sur moi et ceux que j’aime… Ce serait un si beau cadeau pour ma petite Hortense et moi…!!!! je la baptiserai Horarnemi…la contraction de nos trois prénoms avec son papa…!!!!

  17. Camille : 27 mai 2015 à 20:25

    Si je gagne une étoile je l´offrirai à mes petits neveux chéris Jules&Tao, comme ça où que je sois je pourrai les apercevoir tous les soirs!

  18. Marie : 27 mai 2015 à 21:51

    Maman est déjà une étoile dans le ciel, mais quel honneur ce serait pour l’un de ces astres qui nous observent de vraiment porter son nom ! Bonne fête aux mamans, et à ma petite soeur qui en sera bientôt une…

  19. July Meunier : 27 mai 2015 à 23:11

    Une étoile si poétique…
    Merci pour ce concours,
    Je participe avec plaisir!

  20. Estelle : 28 mai 2015 à 06:24

    Oh oui une étoile pour la petite maman qui brille dans le ciel ❤️

  21. BONAFOS : 28 mai 2015 à 10:11

    Rien de mieux qu’une étoile pour ma petite fée Chloé. Future danseuse étoile. Mais aussi pour ma maman qui est ma fée a moi m’aidant à ce que tous mes rêves deviennent réalité grâce à sa baguette magique.

  22. Amélie : 28 mai 2015 à 11:10

    Merci pour ce concours poétiques et quelle bonne idée pour l’étoile !!

  23. Sabine : 29 mai 2015 à 14:14

    Coucou…

    Wouahou quel superbe idée que d’offrir une étoile !!! J’ai déjà fait un truc fou de ce genre à mon frère qui est amoureux de l’Irlande, de la nature et des animaux : un titre Irlandais (ici – http://www.acheter-un-titre-de-noblesse.com/acheter-des-titres-de-noblesse-irlandais.html) et je peux vous dire que ça lui a fortement plu !

    Cette constellation me fait penser à un compte de fée – on à l’impression d’entrer dans l’univers de Cendrillon ou de la Belle au Bois dormant : du doré, du poudré, des paillettes ou encore du tulle. Un univers au féminin, à la fois tendre et doux.

    Ma meilleure amie que je connais depuis que j’ai deux ans se marie cet été et comme la vie ne lui a pas fait beaucoup de cadeau sentimentalement parlant et que son amoureux est un garçon EXCEPTIONNEL… je leur offrirai bien quelque chose d’exceptionnel : une é t o i l e – FLOFIE (Contraction de Florent + Sophie) <3

    En tout cas bonne chance à toutes car j'ai lu de très beaux hommages qui méritent tous cette étoile ^^

    Bon lundi !

    Sabine

  24. Moulard : 29 mai 2015 à 15:17

    Quelle belle idée lunaire, digne du Petit Prince. Je voudrais pouvoir offrir cette étoile à mes deux parents en fait. Eux qui m’ont abreuvée de contes, de lectures pour rendre mon imaginaire fertile, mériteraient bien de pouvoir faire un tour magique et spirituel sur une étoile qui serait la leur… D’ailleurs, ma mère m’a toujours dit de croire en ma bonne étoile ou encore que j’avais une bonne étoile là-haut. Ces étoiles se seraient-elles pas des yeux lumineux qui nous observent en silence… Et puis, que ferions-nous sur une étoile ? C’est une super question ! Dans tous les cas, j’aimerais avoir la chance d’offrir une belle étoile à mon tour à ces parents merveilleux qui en ont mis plein ma tête et mon coeur ! Merci Les Confettis ! xx

  25. Sabine : 1 juin 2015 à 15:04

    Le quatorzième ce n’est pas Claire ??? Enfin comme il y a Chapuis qui a posté un doublon Veillon ?

  26. Marie : 1 juin 2015 à 20:05

    Merciiiiiiiii ! 🙂 Tout plein de bisous !

  27. MARIF : 18 juin 2015 à 18:31

    qu’elle brille pour toute ma famille

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top