circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Restaurant le Bon Georges

Adresse | , 9/10/15 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Situé au cœur du quartier des théâtres, Le Bon Georges est devenu en quelque temps l’une des adresses incontournables du

Restaurant le Bon Georges

Situé au cœur du quartier des théâtres, Le Bon Georges est devenu en quelque temps l’une des adresses incontournables du 9ème arrondissement. Qui n’a jamais rêvé, en sortant d’un spectacle, de trouver LE restaurant idéal pour apaiser son ventre criant famine ?

Bon George 5
Le succès du Bon Georges est tout à fait mérité ; le contenu des assiettes est à la hauteur du lieu, dont la façade aux superbes carreaux très rétro et la déco intérieure à la « sauce Maigret » invitent à la convivialité. En effet, les patrons Benoît Duval Arnould et Anton Guillon, le chef, ne mégotent pas sur la qualité des assiettes et sur un service aux petits oignons. Les fournisseurs sont triés sur le volet. L’agneau, qui se déguste en gigot, vient ainsi d’une ferme bio de l’île d’Yeu tandis que le beurre arrive, lui, du Pas-de-Calais et que le veau remonte de Corrèze. La pièce maîtresse ? Le bœuf d’Alexandre Polmard, une blonde d’Aquitaine grandie dans la Meuse, travaillé en pavé, steak haché et carpaccio au couteau… entre autres.

Bon George 4
Bon George 2

Pour le reste de la carte, en entrée, on retient le millefeuille de légumes ou l’œuf poché / pané d’alexandrin. On peut aussi se régaler des plats mijotés comme la carbonnade, le petit salé ou encore le bœuf mironton. Côté mer, on retrouve des poissons selon les marées – ne pas manquer les très belles soles. Pour le dessert, c’est du solide : figues rôties, terrine chocolat ou encore crumble de citron. La carte des vins est très fournie et invite à rester, entre copains, jusqu’à tard dans la nuit. Sacrément Bon, ce Georges !

Bon George

Le Bon Georges
45, rue Saint-Georges 75009 Paris
Tél. : 01 48 78 40 30
M° Saint-Georges ou Notre Dame de Lorette

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top