circle decoration
Inspiration et aspirations féminines

les confettis

Le BRUMAIRE, la bonne adresse

Adresse | , 30/09/16 | share facebook Pinterest logo Share on Google+ share mail

Un restaurant, un snack, des terrasses ensoleillées… De jolies assiettes, des produits frais, du bon vin… Aux manettes 3 copains

Le BRUMAIRE, la bonne adresse

Un restaurant, un snack, des terrasses ensoleillées… De jolies assiettes, des produits frais, du bon vin… Aux manettes 3 copains qui ont tout bon. Charles déjà propriétaire du Chalet de L’Oasis également situé dans le Parc de Saint-Cloud, Romain le pro de l’événementiel et Brice le plus attentionné et expérimenté des directeurs, sont là pour vous accueillir tous les jours de l’année. Aux portes de Paris, le restaurant Brumaire bénéficie d’une situation exceptionnelle au cœur du Parc de Saint-Cloud et offre l’impression d’être hors de la ville.

terrasse-restaurant-brumairerestaurant-saint-cloud

Si le nom de cet établissement évoque le deuxième mois du calendrier et ses brumes légendaires (soit la période du 22 octobre au 20 novembre), c’est pourtant l’esprit d’été qui se dégage de cette charmante et contemporaine maison en bois lovée en plein cœur du domaine national de Saint-Cloud. La salle du restaurant, entièrement vitrée, offre une vue imprenable sur les 460 hectares du jardin, considéré comme l’un des plus beaux d’Europe. Difficile de faire plus vert et plus reposant, sans oublier sa belle cheminée imposante qui permet de profiter de ce cadre exceptionnel en toute saison. Alors que ce soit pour un déjeuner, un goûter au soleil ou à l’ombre des arbres centenaires, pour un dîner en terrasse face à la fontaine de la Grande Gerbe c’est un emplacement idéal au cœur de la nature silencieuse.

vin-restaurant-Brumairecheminee-restaurant-paris      

UNE CUISINE DE TRADITION

Portée par l’ambiance rustique de sa situation géographique privilégiée, la cuisine du Brumaire se veut simple et directe. La qualité et la fraicheur des produits de saison sont mis en avant dans les plats faits maison. Charcuterie de la Maison Mas, viandes d’origine France de la Boucherie Chassineau (Salers, Aubrac, Charolais…), fromages et beurre de Baratte de la Maison Bordier font partie des fournisseurs favoris du restaurant pour une parenthèse hors temps à seulement 3 kilomètres de Paris.

Restaurant le Brumaire
Parc de Saint Cloud, allée de la Grande Gerbe – Saint-Cloud (92)
Tél.: 01 46 02 44 39. Tlj de 11h à 15h et de 19h à 21h45

(en continu le week-end). Carte env. 20-50 €.
restaurantbrumaire.com

dessert-le-brumaire

Retrouvez nos autres bonnes adresses dans notre rubrique CITY GUIDE

Laissez un mot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

up to top