Rollercoaster, pour un entrepreneuriat sorore
Emilie Duchêne et Clio Goldbrenner ont imaginé Rollercoaster, des rencontres à Paris ou Bruxelles complétées par des programmes d'accompagnement, pour encourager le networking au féminin.
Soutenir les porteuses de projets et les innovatrices grâce au pouvoir du collectif, voilà la mission d’Emilie Duchêne et Clio Goldbrenner, fondatrices de Rollercoaster, toutes deux cheffes d’entreprises et mentors. Au cœur de lieux baignés de créativité (L’ Appartement Sézane, Le Royal Monceau, etc.), elles organisent des rencontres, ou plutôt des speedmeetings, entre entrepreneures renommées et talents émergents afin d’amorcer la dynamique de création et approfondir les réflexions.
Parmi les coachs, rien de moins que Mathilde Lacombe, fondatrice de Aime Skincare, Clémentine Galey, fondatrice de Bliss Stories, Alison Cavaille-Jouannet, fondatrice de Tajine Banane ou encore Lisa Chavy, fondatrice de Livy. Et ce n’est pas tout, au-delà de ces événements de networking élégants, Emilie Duchêne et Clio Goldbrenner proposent également des formules d’accompagnement plus personnalisées pour booster le développement de marques ou projets avec pertinence. De quoi bénéficier d’un sacré coup de pouce !
Dernier évènement en date, une soirée de networking et de coaching sur-mesure organisée au sein de The Hotel à Bruxelles, en Belgique. Au programme, 2h30 d’échanges et de conseils permettant aux différentes participantes de développer leur projet avec une vision enrichie.
www.letsshareourrollercoaster.com
(Photo en Une ©Rollercoaster)
Rollercoaster est à retrouver dans les pages Sororité de notre Volume 16, dès maintenant disponible à la commande. Si vous aussi, vous souhaitez mettre en avant une démarche féminine inspirante, n’hésitez pas à le soumettre via notre formulaire SORORITE.
À suivre
La mode selon Christine Phung